Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 760 avis
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Quartier calme et près du centre. Chambres bien équipées et confortables. La piscine sur le toit offre un jolie panorama et une solution agréable pour ce rafraîchir. Bon accueil et disponibilité du personnel.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Tibzzz
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Je ne.peux pas dire du mal de cet hôtel qui est propre, assez moderne etc ... Mais disons que je ne m'en souviendrai pas non plus ... Petite piscinette sur le toit ... Ok ... Mais sinon ... Fait le job comme on dit.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
1  Merci, lepapareil
Avis écrit : 3 août 2018

Hotel tout neuf, literie neuve, grande (king size++) et confortable, jolie piscine, vrai parking (en sus), petit déjeuner extrèmement complet et qualitatif tout ca pour un prix surréaliste (j'ai d'abord cru a une erreur), je recommande vivement

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, jeff f
Avis écrit : 28 juillet 2018

Hôtel très bien situé ( il faut compter 10min à pieds ) avec un bon restaurant à proximité des arènes .
Une très belle vue du toit où se situe la piscine .
Chambre propre et bonne literie .
L entrée du parking nécessiterait une meilleure signalisation .

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, rbarga498838
Avis écrit : 7 juillet 2018

Hôtel très calme. Accueil et personnel agréable. Propreté des chambres. Centre ville un peu éloigné 15 minutes de marche. Parking 15 euros par jour.
Bémol sur l’hygiene De la piscine qui en fin de journée n’est plus très propre

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, fchohr584162