Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 797 avis
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Quartier calme et près du centre. Chambres bien équipées et confortables. La piscine sur le toit offre un jolie panorama et une solution agréable pour ce rafraîchir. Bon accueil et disponibilité du personnel.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Tibzzz
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Je ne.peux pas dire du mal de cet hôtel qui est propre, assez moderne etc ... Mais disons que je ne m'en souviendrai pas non plus ... Petite piscinette sur le toit ... Ok ... Mais sinon ... Fait le job comme on dit.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, lepapareil
Avis écrit le 3 août 2018

Hotel tout neuf, literie neuve, grande (king size++) et confortable, jolie piscine, vrai parking (en sus), petit déjeuner extrèmement complet et qualitatif tout ca pour un prix surréaliste (j'ai d'abord cru a une erreur), je recommande vivement

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jeff f
Avis écrit le 28 juillet 2018

Hôtel très bien situé ( il faut compter 10min à pieds ) avec un bon restaurant à proximité des arènes .
Une très belle vue du toit où se situe la piscine .
Chambre propre et bonne literie .
L entrée du parking nécessiterait une meilleure signalisation .

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, rbarga498838
Avis écrit le 7 juillet 2018

Hôtel très calme. Accueil et personnel agréable. Propreté des chambres. Centre ville un peu éloigné 15 minutes de marche. Parking 15 euros par jour.
Bémol sur l’hygiene De la piscine qui en fin de journée n’est plus très propre

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, fchohr584162