Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 439 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Excellent accueil, chambres spacieuses et propres, petit déjeuner à la hauteur de l’etablissement. Un hall magnifique et un parking sur place.
Idéal pour une visite de Granada , à un quart d’heure du centre.

Séjourné : octobre 2018, voyage entre amis
Merci, grizzly66
Avis écrit le 28 septembre 2018

Hôtel bien situé, moins de 15 minutes de marche de Toutes les attractions de la ville.
Chambre confortable et propre, par contre manque oreillers supplémentaires.
Très bon petit déjeuner , beaucoup de choix.
Parking disponible sur place.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, Papyjul
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Excellent hôtel idéalement situé pour visiter Grenade. Nous sommes éblouis dès l’entrée pr le magnifique hall et la hauteur de l édifice.
Le personnel d’accueil est très accueillant et parle français. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner était excellent.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, Oliiiiiiiiiiiiive
Avis écrit le 13 septembre 2018

Hotel sans âmes, mais sympa chambre un peu vieillotte salle de bain nickel, piscine très petites. Je le conseille plus pour un voyage professionnel. Sinon gros gros bémol c'est le parking très très petit et pour sortir l voiture c'est pas facile!

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Soumsoum B
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Bel hôtel avec belle chambre spacieuse et une bonne literie.
Accès facile à partir de l'autoroute.
Parking souterrain avec accès direct à l'hôtel.
Personnel très sympathique et souriant.
Un peu déçu avec le petit déjeuner, pas de la catégorie d'un hôtel de 4*.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, mariamV9633SG
Hoteles_Center, Director General de Hotel Granada Center, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire qui nous touche sincèrement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Rafael Palomar
General Manager