Hôtels à proximité
86 $ US
84 $ US
NH Hotels
Alerte économie! 41 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 142 $ US/nuit de cet hôtel.

166 $ US
161 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 29 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 227 $ US/nuit de cet hôtel.

NH Granada Centro(Grenade)(Super offre!)
61 $ US
Alerte économie! 24 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 80 $ US/nuit de cet hôtel.

Puerta de Las Granadas(Grenade)(Super offre!)
57 $ US
50 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 23 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 65 $ US/nuit de cet hôtel.

Room Mate Leo(Grenade)(Super offre!)
60 $ US
49 $ US
Alerte économie! 49 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 96 $ US/nuit de cet hôtel.

75 $ US
72 $ US
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 87 $ US/nuit de cet hôtel.

Alhambra Palace Hotel(Grenade)
179 $ US
143 $ US
Official Site
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 176 $ US/nuit de cet hôtel.

80 $ US
69 $ US
Barcelo.com
  • Piscine
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 81 $ US/nuit de cet hôtel.

84 $ US
73 $ US
Agoda.com
  • Déjeuner compris
Alerte économie! 30 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 105 $ US/nuit de cet hôtel.

98 $ US
Cancelon
1 251 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 251 avis
Avis écrit : 2 avril 2018

J'ai beaucoup aimé ce petit hôtel au centre de Granade, une situation idéal pour arriver à l'hôtel, déposer les clefs de la voiture à la réception, prendre un verre au bar de l'hôtel avec une tapa (gratuite) et,partir à la découverte de cette ville fantastique, qui ne se résume pas à la visite de la Alhambra, loin de là. Les chambres: très bien, la literie parfaite, pas de bruit, tout impeccable. Le contacte avec le personnel de l'hôtel: très bien. Rapport qualité prix: très très bien. Si vous passez par par Granade, je vous conseille ce très beau petit hôtel.

Conseil sur la chambre : Demander: chambre sur la rue piétonne.
  • Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, Ricardo I
Avis écrit : 1 mars 2018 par mobile

Effectivement idéalement situé et bon accueil. Par contre n’y allez pas à 3 adultes car on vous met dans une chambre de 2 avec un lit d’appoint. Aucun espace et pas confortable. Et tout ça pour un prix digne de Paris intra.

Séjourné : février 2018, voyage entre amis
Merci, Alexandre P
NachoGranada, dpto. calidad de Hotel Comfort Dauro 2, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2018

Je suis désolé pour votre pas très bonne expérience. Nous espérons faire mieux à l'avenir. Merci pour votre commentaire sur notre Hôtel.

Avis écrit : 6 octobre 2017 par mobile

Nous avons changé notre programme et nous avons annulé la troisième nuit...mais dans cet établissement on ne connaît pas la règle de 3 nous nous sommes retrouvés avec un coût de 165 € pour la deuxième nuit...Pour une chambre basique
Ils se sont justifiés en expliquant que nous perdions les avantages de la promotion ???... A 150 € la nuit pour un hôtel 3 étoiles ce n'est pas une promotion mais une arnaque....
De plus on se retrouve dans un parking ayant aucune accessibilité dans le DAURO 1 , nous avons dû trimbaler nos valises en pleine ville car l'hôtel le DAURO 2 n'est pas accessible en voiture...À ce prix là on pourrait espérer bénéficier d'un service bagage...

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Guy H
NachoGranada, dpto. calidad de Hotel Comfort Dauro 2, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2017

Merci pour votre commentaire, je voudrais savoir ce qui s'est passé avec votre réservation plus en détail. Votre réservation doit être le prix total et le prix par nuit. Si nous n'avons pas raison, nous voulons le résoudre. Merci d'avoir choisi notre hôtel.

Avis écrit : 27 septembre 2017 par mobile

Hôtel calme, très bien placé pour visiter Grenade. Bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres, de taille correcte mais ont peu de charme. Personnel sympathique. Possibilité de parking à proximité, 16€ par nuit.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, DUVILLIER C
NachoGranada, dpto. calidad de Hotel Comfort Dauro 2, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 octobre 2017

Merci pour votre commentaire. Votre informations seront très importantes pour les futurs voyageurs. Merci de partager votre expérience.

Avis écrit : 27 septembre 2017 par mobile

Nous y avons passe deux agréables nuits. L'hôtel est extrêmement bien place dans le centre ville et les chambres relativement bien insonorisées.
En revanche on est pas bien installés dans les lits pour lire (il ny a qu'un seul oreiller par personne) et ceux xi sont très hauts. De plus le wifi n'est pas top on le capte assez difficilement depuis la tête du lit.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Nenette87
NachoGranada, dpto calidad de Hotel Comfort Dauro 2, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 octobre 2017

Nous essayons de résoudre ces petits détails pour améliorer l'expérience des futurs voyageurs. Merci pour votre commentaire. Merci de nous aider à améliorer.

Afficher plus d'avis