Hôtels à proximité
95 $ US
Alerte économie! 37 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 150 $ US/nuit de cet hôtel.

Melia Granada(Grenade)
88 $ US
79 $ US
Alerte économie! 21 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 100 $ US/nuit de cet hôtel.

245 $ US
218 $ US
Official Hotel
  • Restaurant
Puerta de Las Granadas(Grenade)(Super offre!)
56 $ US
48 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 26 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 65 $ US/nuit de cet hôtel.

Room Mate Leo(Grenade)(Super offre!)
59 $ US
49 $ US
Alerte économie! 48 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 95 $ US/nuit de cet hôtel.

NH Granada Centro(Grenade)(Super offre!)
67 $ US
  • Service en chambre
Alerte économie! 26 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 91 $ US/nuit de cet hôtel.

Alhambra Palace Hotel(Grenade)
190 $ US
153 $ US
Official Site
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 180 $ US/nuit de cet hôtel.

81 $ US
71 $ US
Barcelo.com
  • Piscine
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 84 $ US/nuit de cet hôtel.

73 $ US
65 $ US
Priceline
  • Service en chambre
Alerte économie! 34 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 99 $ US/nuit de cet hôtel.

89 $ US
77 $ US
Priceline
  • Déjeuner compris
Alerte économie! 28 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 107 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 688 avis
Avis écrit : 9 juin 2016 par mobile

Hôtel parfait!!!
Situation idéale dans l' Albaycin. Vue sur l' Alhambra.
Très belles chambres. Très propres.
Personnel charmant et attentionné.
Cela vaut largement une étoile supplémentaire.
Je suis très critique, mais là, que du bonheur!
A recommander vivement, au même titre qu un séjour à Grenade.

Séjourné : juin 2016, voyage en couple
Merci, Catherine S
Avis écrit : 30 mai 2016

La plaza nueva, au pied de l'alhambra est une situation idéale. L'hôtel est très bien entretenu et le personnel est réellement très disponible. Seul le stationnement de la voiture peut être délicat.
Nous avons été tellement satisfaits que nous avons demandé au réceptionniste de nous réserver une chambre dans l'hôtel Macia de Cordoue (Cordoba) qui est également parfait. Nous recommandons fermement ces deux établissements.

• Séjourné : mai 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, Walter-Egaux
Avis écrit : 17 novembre 2015

Agréablement surpris très bon accueil possibilité de garer la voiture 10 minutes devant l’hôtel pour les bagages et formalités ( parking payant possible par l’hôtel a 200 m) bien entretenu, chambre agréable (attention les chambres avec cour intérieure bruit du climatiseur) petit déjeuner copieux en buffet,parfait pour faire toutes les visites a pied

• Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
Merci, BERNARD L
maciacondor, Gerente de Hotel Macià Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 décembre 2015

On vous remercie pour votre sejour et votre avis a propos de notre hotel.
On est content que vous aimez bien l`hotel qui est place au coeur de la ville.
A propos du bruit, normalement si la fenetre est bien ferme vous ne ecoute pas le moteur du climatiseur

A la prochaine

Avis écrit : 17 octobre 2015 par mobile

Arrivés dans ce petit hotel 2 étoiles, nous avons été agréablement surpris. Extrèmement bien situé sur la place centrale, propre, bien entretenue, accueil gentil, chambre plus grande qu'à Paris, salle de bain aussi, petit déjeuner inclu, nous aurions attribué davantage d'étoile. Nous étions contents d'avoir une fenêtre qui donnait sur le mur de la minuscule cour intérieure étant donné l'animation sur la place en ce week-end de fête nationale. Erreur, les moteurs de climatiseurs LG ont fonctionné jusqu'à 4hres am, la tête de douche a brisé, les meubles de chambres un peu sommaires, belle salle de petit déjeuner. Les plus et les moins en font un honnête 2 étoiles.

Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
Merci, Anne-Marie H
maciacondor, Gerente de Hotel Macià Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 octobre 2015

On vous remerci pour votre sejour et votre avis. Nous sommes contant vous aimez l´hotel,

Le climatiseur normalement ne fait pas des bruit , a l`exterieur non plus si la fenetre est bien ferme normalement,

Avis écrit : 14 août 2015 par mobile

L'emplacement est idéal! Si vous vous rendez en voiture, appeler à l'hotel pour connaître les stationnements! Le service est extra et les chambres sont propres et modernes. L'insonorisation est beaucoup mieux que plusieurs hotels! Le petit déjeuner est 7Eur et vous avez beaucoup de choix. Excellent hotel pour visiter Grenade à pied! Je le recommande fortement!

Séjourné : août 2015, voyage en couple
Merci, Roxane B