Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 2 664 avis
Avis écrit le 31 août 2018

nous sommes allés sur notre route en allant visiter alhambra et tres bien situé pres des rues et des boutiques typique de cette ville , stationnement non gratuit mais juste a coté , beau quartier et pres de tout

Conseil sur la chambre : tres propre
  • Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, chamo999
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Très bien situé, au calme, chambre plus qu'agreable, à recommander ! Le petit déjeuner est un buffet avec large choix (même du sans gluten et un coin asiatique), possible de déguster une des spécialités d'Espagne les churros au chocolat chaud. Salle de sport ouverte de 7h à 23h et personnel prévenant !

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, LoveTravel655586
Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

C'est un hôtel super bien situé pour visiter Grenade mais un peu loin de l' Alhambra. Les chambres sont très bien ainsi que les salles de bain. Il y a un parking juste à côté payant 20€ par jours c'est pratique. Le petit déjeuner est un buffet. C'est un hôtel ou j'aurais plaisir à revenir,.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, joelle6412
Avis écrit le 17 juin 2018

Cet hôtel est situé dans une rue en sens unique, au calme. Très bien situé au centre-ville à proximité de la cathédrale. Les chambres et la salle de bains sont spacieuses et propres. Les lits sont super grands. Grand choix au petit déjeuner. A recommander.

• Séjourné : mai 2018, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, joe57in68
Avis écrit le 6 mars 2018

Un hotel très bien situé pour le tourisme !
avec un parking juste à côté pour la voiture.
nous avions une chambre familiale pour 4 dont 2 enfants en bas age,
chambre simple, pas si grande grande que ça, mais finalement fonctionnel.
Très bon service, à l'écoute.
Vraiment un bon plan.

• Séjourné : février 2018, voyage en famille
1  Merci, Wilfried Z
Enrique C, Director de Relaciones con Clientes de Melia Granada, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mars 2018

Cher Wilfried Z,

Merci beaucoup de partager votre expérience au Meliá Granada sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de savoir que votre famille a apprécié notre hôtel et notre service.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans le futur.

Recevez un salut cordial

Afficher plus d'avis