Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 846 avis
Avis écrit le 2 août 2017

nous avons passé4 nuits dans cet hotel :il est très bien situé en olein centre ds unerue calme
la réception est très joliment décorée et le personnel est charmant ,à l'écoute s'exprimant très bien en français
il y a un ascenseur
par contre la chambre est vieillotte avec des rideaux propres mais sans charme
une toute petite télévision avec 1 chaine française

Date du séjour : juillet 2017
Merci, tagou
Gemma M, Director General de Hotel Anacapri, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2017

Avis écrit le 22 mai 2017

Cet hôtel est situé idéalement dans le centre-ville. Il est idéal pour visiter Grenade à pied. Il est très bien aménagé et est très agréable. L’accès en voiture est assez délicat vu l’étroitesse des rues, mais l’hôtel travaille avec un parking publique à trois pâtés de maisons.

Date du séjour : mai 2017
Merci, GBr32
Gemma M, Director General de Hotel Anacapri, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2017

Avis écrit le 30 avril 2017

Accueil parfait par les hôtesses qui parlent très bien le français. Parking pas très loin. Chambre confortable avec terrasse pour prendre le frais. Petit déjeuner comme par tout en Espagne basique rien qui ne sort de l'ordinaire (gâteaux sous cellophane et confiture en barquette) sinon jambon/fromage yaourts et fruits frais et du pain espagnol. De l'hôtel on peut tout visiter à pied. En face de l'hôtel il y a une agence de Segway ou giripode : essayer c'est génial pour visiter la ville avec un guide.
Nous avons trouvé l'Alhambra surfait et bien trop cher pour ce que c'est ! A Grenade règne une ambiance très spéciale et cette ville ne fait pas partie de nos villes préférées en Espagne.

• Position
Merci, filoubiscotte63
Gemma M, Director General de Hotel Anacapri, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mai 2017

Avis écrit le 30 avril 2017

chambre en duplex et salle de bain trop petites pour 4
odeurs d'humidité dans la SDB
chambres à raffraichir
chambre au RDC trop sombre
literie pas confortable, les sommiers bougent en permanence
petit déjeuner sans plus
le +:situation géographique exceptionnelle proche de tous

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, monta33232

Avis écrit le 18 avril 2017

Nous y avons dormi 2 nuits et avons choisit cet hôtel pour son excellent emplacement.
A deux pas de la Place Isabel La Catholica, Grand Via (où passe les precessions de la semaine Sainte) et de la Place Nueva.
Par contre bonjour le bruit, vous entendez les gens parler, la procession jusqu'à 1 heure du mat. Aucune insonorisation et pas de chauffage, j'ai eu froid la nuit.
Il vous faut laisser votre voiture au parking Saint Augustin à 500 mètres et l'annoncer en arrivant à l'hôtel. Il vous ferons une facture à payer directement à l'hôtel au prix de 18 euros au lieu de 25 euros prix normal.
On a apprécié la gentillesse de la réceptionniste à notre arrivée, qui nous a donné toutes les explications nécessaires sur les visites, les processions, etc...
La chambre est vieillotte avec haut plafond, mais propre. Petit déjà pas top.
Wifi gratuite.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, isabelle_9
Gemma M, Director General de Hotel Anacapri, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2017

Afficher plus d'avis