Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 846 avis
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Mon épouse et moi-même avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Au milieu de la première nuit nous nous sommes levés brutalement car nous avons été piqué des dizaines de fois par des punaises de lit.
Nous sommes descendus pour prévenir la réception qui nous a changé de chambre.
Mais au matin, le staff a nié le problème en prétendant que c’était la première fois que cela arrivait. Cela paraît bien étonnant au regard du nombre de punaises dans la couverture sortie du placard de la chambre, qui n’avait peut-être pas servie depuis quelques temps.
Par ailleurs le sèche cheveux ne fonctionnait pas dans la chambre.
Quant au petit déjeuner, il était vraiment mauvais, que des produits industriels très difficiles à avaler,Inadmissible pour un 3 étoiles.
Nous avons mis une étoile pour Stéphanie, la réceptionniste qui est d’un rare professionnalisme et d’une grande gentillesse.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Ahcène M
Gemma M, Director General de Hotel Anacapri, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2018

Chers clients,
Nous étions vraiment désolés que vous ayez été mordu par des insectes la première nuit, comme il est dit, la réceptionniste de nuit a résolu le problème immédiatement en changeant de chambre. Une chose pareille n'est jamais arrivée dans notre hôtel. Ce même matin, nous avons lavé des couvre-lits, des rideaux, des couvertures, etc. et avons appelé une entreprise spécialisée dans les traitements contre les insectes qui fumaient la pièce. La compagnie a confirmé qu'il n'y avait pas d'insectes dans la pièce. Il nous a également dit que certains clients apportent des insectes dans leurs bagages involontairement. La même pièce était auparavant occupée par plusieurs clients et personne ne s'est plaint.
En ce qui concerne le sèche-linge, nous avons vérifié et cela fonctionne parfaitement. Le séchoir a un interrupteur dans la base et un autre dans le séchoir lui-même, ils doivent être entraînés.
En ce qui concerne la boulangerie, je dois vous dire que nous la cuisons tous les jours et que tous les produits de notre petit-déjeuner sont de qualité.
Je comprends que je puisse être malheureux à cause de la morsure de l'insecte, mais je ne comprends pas que nous ayons été discrédités de cette façon alors qu'en fait nous avons donné une solution immédiate.

Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Bien qu idéalement placé l hôtel manque d isolation (on aurait cru que nos voisins de pallier se douchaient dans notre salle de bain). Ceci dit on a tout fait à pied (20 mns de l alhambra) et même si l hôtel ne possède pas de parking il propose un voiturier qui emmène et ramène la voiture pour 23€ c était appréciable

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, nathi06
Gemma M, Director General de Hotel Anacapri, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2018

Avis écrit le 26 mai 2018

Hôtel très bien situé dans le centre pas besoin de voiture.
Un service de voiturier payant certes mais efficace
Nous n'avions pu réserver qu'une nuit par internet et souhaitions rester un jour de plus. A notre arrivée la réceptionniste à fait des pieds et des mains pour que l'on puisse garder la même chambre durant les deux jours. Une suite familiale au dernier étage au top.
Petit déjeuner simple mais bon personnel également très agréable et souriant.
Enchanté de notre séjour dans cet hôtel

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MP13650
Gemma M, Director General de Hotel Anacapri, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mai 2018

Avis écrit le 15 avril 2018

Hôtel très bien placé, prés du bus pour monter à l'alhambra et proche de tous les quartiers à visiter et des restaurants .nous avons passé un excellent séjour en famille avec des ados. Un système de valet pour garer sa voiture, très pratique.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Delphi38
Gemma M, Director General de Hotel Anacapri, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 avril 2018

Avis écrit le 24 novembre 2017 par mobile

Aucunement besoin de voiture en partant de cet hôtel durant nos 3 jours de visite, car proche de tout.
L’hôtel est moyen pour les chambres avec une minuscule salle de bains.
Les communs sont eux rénovés et assez sympa.
Petit-déjeuner simple mais correct.
Rapport qualité prix convenable

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Donath85
Gemma M, Director General de Hotel Anacapri, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 novembre 2017

Afficher plus d'avis