Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 845 avis
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Bien placé on peut tout faire à pied

La chambre était confortable, propre, de bonne taille

Le personnel est agréable

Nous avons eu la possibilité de laisser nos bagages a l’acceuil quand nous avons rendu la clé

Le parking n’es pas loin mais difficile de faire du parking à l’hôtel en voiture car pas mal de sens interdit et de rues piétonnes

Date du séjour : août 2018
Merci, Marie D
Gemma M, Director General de Hotel Anacapri, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2018

Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Hôtel jointe et bien situé. Accueil super aimable. Chambre propre. Malheureusement la n 3, donne sur la rue, et les chambres sont très mal insonorisées, sans compter l évacuation d eau des autres chambres passe par la 3.... Impossible de dormir, car très bruyant.
Petit dej à éviter.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Stéphane R

Votre opinion est très importante pour nous.
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires!!

Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Mon épouse et moi-même avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Au milieu de la première nuit nous nous sommes levés brutalement car nous avons été piqué des dizaines de fois par des punaises de lit.
Nous sommes descendus pour prévenir la réception qui nous a changé de chambre.
Mais au matin, le staff a nié le problème en prétendant que c’était la première fois que cela arrivait. Cela paraît bien étonnant au regard du nombre de punaises dans la couverture sortie du placard de la chambre, qui n’avait peut-être pas servie depuis quelques temps.
Par ailleurs le sèche cheveux ne fonctionnait pas dans la chambre.
Quant au petit déjeuner, il était vraiment mauvais, que des produits industriels très difficiles à avaler,Inadmissible pour un 3 étoiles.
Nous avons mis une étoile pour Stéphanie, la réceptionniste qui est d’un rare professionnalisme et d’une grande gentillesse.

Merci, Ahcène M
Gemma M, Director General de Hotel Anacapri, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2018

Chers clients,
Nous étions vraiment désolés que vous ayez été mordu par des insectes la première nuit, comme il est dit, la réceptionniste de nuit a résolu le problème immédiatement en changeant de chambre. Une chose pareille n'est jamais arrivée dans notre hôtel. Ce même matin, nous avons lavé des couvre-lits, des rideaux, des couvertures, etc. et avons appelé une entreprise spécialisée dans les traitements contre les insectes qui fumaient la pièce. La compagnie a confirmé qu'il n'y avait pas d'insectes dans la pièce. Il nous a également dit que certains clients apportent des insectes dans leurs bagages involontairement. La même pièce était auparavant occupée par plusieurs clients et personne ne s'est plaint.
En ce qui concerne le sèche-linge, nous avons vérifié et cela fonctionne parfaitement. Le séchoir a un interrupteur dans la base et un autre dans le séchoir lui-même, ils doivent être entraînés.
En ce qui concerne la boulangerie, je dois vous dire que nous la cuisons tous les jours et que tous les produits de notre petit-déjeuner sont de qualité.
Je comprends que je puisse être malheureux à cause de la morsure de l'insecte, mais je ne comprends pas que nous ayons été discrédités de cette façon alors qu'en fait nous avons donné une solution immédiate.

Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Bien qu idéalement placé l hôtel manque d isolation (on aurait cru que nos voisins de pallier se douchaient dans notre salle de bain). Ceci dit on a tout fait à pied (20 mns de l alhambra) et même si l hôtel ne possède pas de parking il propose un voiturier qui emmène et ramène la voiture pour 23€ c était appréciable

Merci, nathi06
Gemma M, Director General de Hotel Anacapri, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2018

Avis écrit le 26 mai 2018

Hôtel très bien situé dans le centre pas besoin de voiture.
Un service de voiturier payant certes mais efficace
Nous n'avions pu réserver qu'une nuit par internet et souhaitions rester un jour de plus. A notre arrivée la réceptionniste à fait des pieds et des mains pour que l'on puisse garder la même chambre durant les deux jours. Une suite familiale au dernier étage au top.
Petit déjeuner simple mais bon personnel également très agréable et souriant.
Enchanté de notre séjour dans cet hôtel

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MP13650
Gemma M, Director General de Hotel Anacapri, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mai 2018

Afficher plus d'avis