Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 478 avis
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Bien que le personnel soit cordial et le petit-déjeuner copieux, la décoration des chambres est d'un autre siècle et la literie est usée ; l'hôtel ne laisse qu'un pauvre oreiller plat par personne sur le lit ; bref, on ne se sent pas bien dans la chambre. Le parking à 18€ la nuit est ridiculement minuscule et le "solarium" de l'hôtel consiste en 3 mètres carrés de terrasse entre 4 murs. Bien que l'hôtel ne soit pas non plus catastrophique dans l'ensemble, on se demande où ils sont allés chercher leurs 4 étoiles.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Audrey T
maciacondor, Gerente de Macià Cóndor, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2017

On vous remerci pour votre visite et votre avis.
La decoration a l´Hotel est classique.
Le parking c´est ne pas trop grande mais ici au centre de la villa, il ni a pas la possibilite de agrandir et il y a toujours quelqu´un du personnel pour vous aider. Le prix du parkings publique autour de l`Hotel est 23,00 euros (24 heures)

Avis écrit le 6 avril 2017

D'abord le bruit: infernal avec un trafic de grand boulevard. Ensuite, la chambre était minuscule, mal agencée avec le lit contre le mur et une salle de bain très étroite. Les produits du petit déjeuner étaient quelconques.

Conseil sur la chambre : Chambre à l'arrière
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Coati-amical
maciacondor, Gerente de Macià Cóndor, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 avril 2017

On vous remerci pour votre visite.
La dimension de la chambre et salle de bain est normal mais on donne la posibilite de change la chambre si le client ne pas hereux.
A propos de le petit dejeneur, de 7:30 a 11:00 heure il y a toujours une variete des pans, fruits, cereal, produits laitiers aussi que des plat chaudes.

Avis écrit le 3 avril 2017 par mobile

Le premier soir les voitures et bus devaient passer dans la chambre tant le bruit était fort.

Je pense qu ils ne doivent pas connaître l isolation et pourtant je suis allé dans des Hotel proche d aéroport ou le bruit était à zéro.

Nous avons demandé à changer de chambre et nous avons basculé côté cour donc plus calme.

Le soir même qu elle ne fut pas notre surprise de voir débouler plusieurs classes d adolescents qui viennent visiter grenade.

Un hôte 4 étoiles qui fait centre de vacances quelle honte.

Inadmissible.

Trois nuits horribles.
Je déconseille fortement cette chaîne d Hotel Macia qui n ont aucune considération pour sa clientèle.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 291phili
Avis écrit le 30 mars 2017

Nous avons séjourné 2 nuits
Chambre correctement agencée, 1 lit double, frigo, tv, salle de bain avec baignoire douche, sèche-cheveux
Seul bémol, un groupe scolaire était présent ce qui a provoqun beaucoup de bruit jusqu'à 23h00
Le petit-déjeuner buffet était bien fourni sauf jus d'orange synthétique
L'hotel est proche du centre. Nous conseillons d'utiliser le train bus qui permet de bouger par étape

Date du séjour : mars 2017
Merci, Marc M
Avis écrit le 18 février 2017

J'avais réservé une chambre double, non fumeur. Malheureusement l'hotel était plein et j'ai eu une chambre avec 2 lits simple...pas grave mais embêtant quand on reserve le jour meme et que l'on nous dit que c'est possible !

Mais ca ne s'arrête pas la, la chambre sentait le tabac, tellement fort que j'ai dormi avec la fenêtre ouverte, qui donnait sur la rue très bruyante..

Je ne vous parles meme pas de la deco horrible de la chambre.

Je m'attend a ce que l'hôtel réponde en disant que je raconte n'importe quoi, ne soyez donc pas étonné !

A bon entendeur,

Date du séjour : février 2017