Hôtels à proximité
83 $ US
Alerte économie! 38 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 134 $ US/nuit de cet hôtel.

88 $ US
73 $ US
  • Déjeuner compris
Alerte économie! 28 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 101 $ US/nuit de cet hôtel.

224 $ US
181 $ US
Alerte économie! 26 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 244 $ US/nuit de cet hôtel.

NH Granada Centro(Grenade)(Super offre!)
61 $ US
  • Service en chambre
Alerte économie! 28 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 85 $ US/nuit de cet hôtel.

Room Mate Leo(Grenade)(Super offre!)
52 $ US
43 $ US
Alerte économie! 55 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 55 % moins cher que le tarif moyen de 96 $ US/nuit de cet hôtel.

Alhambra Palace Hotel(Grenade)
176 $ US
142 $ US
Official Site
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 175 $ US/nuit de cet hôtel.

Puerta de Las Granadas(Grenade)(Super offre!)
57 $ US
48 $ US
Alerte économie! 23 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 62 $ US/nuit de cet hôtel.

74 $ US
71 $ US
  • Service en chambre
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 85 $ US/nuit de cet hôtel.

74 $ US
Barcelo.com
  • Piscine
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 82 $ US/nuit de cet hôtel.

Melia Granada(Grenade)
70 $ US
Priceline
Alerte économie! 26 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 95 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 711 avis
Avis écrit : 16 avril 2018

Nous avons passé une nuit en famille étant de passage à Grenade. La chambre triple pour quatre était parfaitement adaptée à notre situation (enfants de 13 et 10 ans). L'hôtel est très propre et confortable. Le buffet du petit-déjeuner est bonne facture. Si vous êtes en voiture, le personnel se chargera de l'amener au parking souterrain trop exigu !

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, Julien_trip_73
NachoGranada, dpto. calidad de Hotel Dauro Granada, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 avril 2018

Merci pour votre commentaire. Nous sommes sûrs que cette information sera d'une grande aide pour les futurs voyageurs. Merci d'avoir choisi notre hôtel.

Avis écrit : 5 octobre 2017

Rien à dire de négatif sur cet hôtel, l'ensemble des prestations de base sont au maximum. Le service de voiturier est un plus non négligeable à cet endroit. A proximité, à pied, de tous les avantages de déplacement et de centres d'intérêts.

• Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, angelo646
NachoGranada, dpto. calidad de Hotel Dauro Granada, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2017

Merci de partager votre expérience, cette information sera utile pour les futurs voyageurs. Merci d'avoir choisi notre hôtel.

Avis écrit : 10 mars 2017 par mobile

Hôtel bien situé dans Grenade. L'accueil est sympathique. Il y a un parking privé à 16€ par jour, indispensable à Grenade. Le petit déjeuner est très varié et copieux. l'Alhambra est desservi par le bus C3 qui part à 5-10mn de l'hôtel. Bref un bon point de chute pour sillonner la ville et d'un bon rapport qualité-prix.

Séjourné : mars 2017, voyage en couple
Merci, lolo45700
NachoGranada, dpto. calidad de Hotel Dauro Granada, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2017

Merci de recommander notre hôtel à d'autres voyageurs. Merci de partager votre expérience.

Avis écrit : 26 octobre 2016

L'hôtel Dauro est bien placé à l'entrée du centre historique de Grenade... ça se limite à cela en ce qui nous concerne puisque l'hôtel a menti sur sa prestation. Nous avions réservé sur le site de l'hôtel une chambre double de 12 m2 pour 2 personnes et une nuit. Nous avons compris au moment du départ qu'il s'agissait d'une chambre simple de 9 m2, on ne peut plus basique pour un prix de plus de 130 euros avec parking, mais sans petit déjeuner.
Comme nous l'avons constaté et signalé avant de payer, nous avons eu droit à des excuses de l'accueil et une réduction de 15 euros, insuffisante par rapport au prix réel de ce type de chambre constaté sur internet le jour de notre départ. Inutile d'en rajouter sur le confort très spartiate, les bruits de l'ascenseur et de la chambre voisine, de l'accueil très moyen... à ce prix là en octobre, il y a mieux à Grenade, sans aucun doute.

Conseil sur la chambre : Vérifiez à votre arrivée que votre chambre correspond à ce que vous avez réservé ...
  • Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, COUZ2014
NachoGranada, dpto. calidad de Hotel Dauro Granada, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 novembre 2016

Je présente mes excuses pour le malentendu avec la chambre. J'espère avoir l'occasion de revenir à réserver dans notre hôtel et offrir une meilleure expérience. Merci pour votre commentaire.

Avis écrit : 24 juillet 2016

Facile d'accès par l'autoroute bénéficiant d'un parking payant (16€/jour) ce qui est moins cher que la moyenne L'hôtel est calme même avec une chambre donnant sur la rue principale, propre, possédant un assenceur rapide. Le petit déjeuner est varié et excellent . Bien situé pour visiter Grenade, à 400m de la place d'Isabelle la catholique.

Conseil sur la chambre : Le deuxième étage est calme
  • Séjourné : juin 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, genevievemariem
NachoGranada, dpto. calidad de Hotel Dauro Granada, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2016

Je suis heureux de votre bonne expérience dans notre hôtel, j'espère vous retourner à Granada. Merci pour votre commentaire.

Afficher plus d'avis