Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 645 avis
Avis écrit le 25 octobre 2017 par mobile

Hotel idéalement situé petit bémol sur le parking qui est un peu excentré de l'hôtel et le petit déjeuner est vraiment simple... Après le rapport qualité prix est la c'est un hotel ou on vient dormir et on y passe pas la journée

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, marine v
Carl0sV, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Carlos V, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 novembre 2017

Cher Marine V,

Nous apprécions votre temps passé à laisser votre commentaire sur notre hôtel. Nous espérons vous voir bientôt à Grenade.

Meilleures salutations,

Carlos Morcillo,
Département du service clientèle

Avis écrit le 11 octobre 2017

Cet hotel mérite ces notes. Il est trés bien situé ( 10 minutes a pied du centre, un bus passe même a 50 mètres, prêt d'une rue a Tapas, et calme ).
Le service, les patrons/gérants sont a votre écoute et essayent de répondre a vos demandes/questions le mieux possible.
Il possède un parking pas trés loin.
Les petits déjeuner sont copieux et bon. Surpris d'avoir 4 lits séparés dans une chambre pour deux, drôle. De ce fait pas beaucoup de place pour ce déplacer, mais bon. Se trouve dans un immeuble résidentiel.
Un bon souvenir Merci

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, jean-marc H
Carl0sV, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Carlos V, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 octobre 2017

Chèr Jean-Marc,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis d'avoir fourni un super séjour dans notre hôtel.

Merci d'avoir apprécié beaucoup de nos services comme notre petit-déjeuner, notre emplacement ou le traitement à nos clients de tout le personnel. Nous nous efforçons de prendre soin et de répondre aux besoins de nos clients avec enthousiasme.

Nous avons hâte de vous voir lors de votre prochain voyage.

Service à la clientèle
Hotel Carlos V

Avis écrit le 2 octobre 2017

L'hôtel est très bien situé à Grenade.
La chambre en twin était de bonne taille pour 2 personnes et très propre.
La réceptionniste Valentina, nous a beaucoup aidé. Elle parle très bien français. Elle a pu nous trouver 2 places pour l'Alhambra le lendemain. Elle nous a également aidé pour d'autres visites.
Le petit-déjeuner était correct mais pas exceptionnel.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
Merci, Elise4992

Chère Elise,

Merci pour vos aimables paroles et le temps que vous avez pris les partager avec nous et Tripadvisor. C'est un plaisir d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Les commentaires de clients précieux comme vous nous aident à nous améliorer et à dépasser les attentes. Nous transmettrons votre appréciation à Valentina, elle serait heureuse d'entendre vos paroles généreuses.

Au plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.

Meilleures salutations,

Service à la Clientèle
Hotel Carlos V

Avis écrit le 13 mai 2017

Nous y avons séjourné pendant quelques jours. Hôtel parfait. Il manque juste un frigo dans la chambre. Il est très bien situé, on peut tout faire à pied. Chambre très propre, salle de bain très bien. Hôtel pas cher du tout donc super rapport qualité prix. Je le conseille vivement !

• Séjourné : juin 2016, voyage en couple
Merci, Steph447791
Carl0sV, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Carlos V, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mai 2017

Chère Steph447791,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous faisons le maximum pour la satisfaction de nos clients et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour au top dans notre Hôtel Carlos V.

Merci pour les excellents commentaires sur le bon emplacement et la qualité de nos chambres et services et pour nous conseiller à la communauté de Tripadvisor.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau, a très bientôt.

Département de Service à la Clientèle

Avis écrit le 25 avril 2017

L'hotel est situé sur un étage d'un immeuble ancien de bureaux; il est très calme, parfaitement bien entretenu et confortable; le personnel de l'accueil parle parfaitement le français, ou d'autres langues et se montre très serviable. Le buffet de petit déjeuner est très correct, sans excès d'originalité ni de luxe

Conseil sur la chambre : autant que j'ai pu observer toutes les chambres offrent le même confort et le même calme
  • Séjourné : mars 2017, voyage entre amis
Merci, francoise-0124
Carl0sV, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Carlos V, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 avril 2017

Chère Francoise-0124,

Merci infiniment pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez appréciez plus particulièrement l'attention de notre personnel et la tranquilité dans notre hôtel.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir a nouveau.

Avec nos meilleures salutations,

Département de Service à la Clientèle