Hôtels à proximité
95 $ US
Alerte économie! 37 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 150 $ US/nuit de cet hôtel.

245 $ US
218 $ US
Official Hotel
73 $ US
68 $ US
Expedia.com
  • Service en chambre
Alerte économie! 32 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 100 $ US/nuit de cet hôtel.

Melia Granada(Grenade)
88 $ US
79 $ US
Alerte économie! 21 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 100 $ US/nuit de cet hôtel.

Puerta de Las Granadas(Grenade)(Super offre!)
56 $ US
48 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 26 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 65 $ US/nuit de cet hôtel.

Room Mate Leo(Grenade)(Super offre!)
59 $ US
49 $ US
Alerte économie! 48 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 95 $ US/nuit de cet hôtel.

NH Granada Centro(Grenade)(Super offre!)
67 $ US
  • Service en chambre
Alerte économie! 26 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 91 $ US/nuit de cet hôtel.

Alhambra Palace Hotel(Grenade)
190 $ US
153 $ US
Official Site
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 180 $ US/nuit de cet hôtel.

89 $ US
83 $ US
Agoda.com
  • Déjeuner compris
Alerte économie! 22 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 107 $ US/nuit de cet hôtel.

79 $ US
71 $ US
Barcelo.com
  • Piscine
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 84 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 627 avis
Avis écrit : 1 novembre 2017 par mobile

En plein cœur de Grenade, cet hôtel est très pratique pour accéder aux différents sites historiques et commerciaux. La seule difficulté est l'accès en voiture mais le personnel de l'hôtel donne des indications avant le séjour sur les routes autorisées (accès restreint au centre ville). A l'arrivé, il faut se garer sur la zone de dépôt et ensuite rejoindre le garage privé situé à 400m (env. 16€ la journée). Mieux vaut laisser la voiture dans le garage pour le reste du séjour car les transports en commun sont très efficaces même le dimanche.
Les chambres sont très propres et spacieuses. Le personnel est très sympa.
Le wifi ne fonctionne pas très bien. Un peu bruyant dans l'hôtel et en dehors le samedi soir.

Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
Merci, Manours25
Carl0sV, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Carlos V, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 novembre 2017

Cher Manours25,

Merci beaucoup de partager votre évaluation de votre séjour à l'Hôtel Carlos V avec nous et la communauté Tripadvisor. Nous apprécions chaque commentaire de nos clients car ils nous aident à améliorer jour après jour.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un séjour agréable et notre emplacement dans une partie calme du centre-ville de votre goût. Nous sommes à quelques minutes des principaux sites touristiques de la ville, des bars et des restaurants.

Nous vous envoyons un accueil chaleureux et nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Grenade.

Carlos Morcillo
Département du service clientèle

Avis écrit : 25 octobre 2017 par mobile

Hotel idéalement situé petit bémol sur le parking qui est un peu excentré de l'hôtel et le petit déjeuner est vraiment simple... Après le rapport qualité prix est la c'est un hotel ou on vient dormir et on y passe pas la journée

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, marine v
Carl0sV, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Carlos V, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 novembre 2017

Cher Marine V,

Nous apprécions votre temps passé à laisser votre commentaire sur notre hôtel. Nous espérons vous voir bientôt à Grenade.

Meilleures salutations,

Carlos Morcillo,
Département du service clientèle

Avis écrit : 11 octobre 2017

Cet hotel mérite ces notes. Il est trés bien situé ( 10 minutes a pied du centre, un bus passe même a 50 mètres, prêt d'une rue a Tapas, et calme ).
Le service, les patrons/gérants sont a votre écoute et essayent de répondre a vos demandes/questions le mieux possible.
Il possède un parking pas trés loin.
Les petits déjeuner sont copieux et bon. Surpris d'avoir 4 lits séparés dans une chambre pour deux, drôle. De ce fait pas beaucoup de place pour ce déplacer, mais bon. Se trouve dans un immeuble résidentiel.
Un bon souvenir Merci

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, jean-marc H
Carl0sV, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Carlos V, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 octobre 2017

Chèr Jean-Marc,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis d'avoir fourni un super séjour dans notre hôtel.

Merci d'avoir apprécié beaucoup de nos services comme notre petit-déjeuner, notre emplacement ou le traitement à nos clients de tout le personnel. Nous nous efforçons de prendre soin et de répondre aux besoins de nos clients avec enthousiasme.

Nous avons hâte de vous voir lors de votre prochain voyage.

Service à la clientèle
Hotel Carlos V

Avis écrit : 2 octobre 2017

L'hôtel est très bien situé à Grenade.
La chambre en twin était de bonne taille pour 2 personnes et très propre.
La réceptionniste Valentina, nous a beaucoup aidé. Elle parle très bien français. Elle a pu nous trouver 2 places pour l'Alhambra le lendemain. Elle nous a également aidé pour d'autres visites.
Le petit-déjeuner était correct mais pas exceptionnel.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
Merci, Elise4992

Chère Elise,

Merci pour vos aimables paroles et le temps que vous avez pris les partager avec nous et Tripadvisor. C'est un plaisir d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Les commentaires de clients précieux comme vous nous aident à nous améliorer et à dépasser les attentes. Nous transmettrons votre appréciation à Valentina, elle serait heureuse d'entendre vos paroles généreuses.

Au plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.

Meilleures salutations,

Service à la Clientèle
Hotel Carlos V

Avis écrit : 13 mai 2017

Nous y avons séjourné pendant quelques jours. Hôtel parfait. Il manque juste un frigo dans la chambre. Il est très bien situé, on peut tout faire à pied. Chambre très propre, salle de bain très bien. Hôtel pas cher du tout donc super rapport qualité prix. Je le conseille vivement !

• Séjourné : juin 2016, voyage en couple
Merci, Steph447791
Carl0sV, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Carlos V, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mai 2017

Chère Steph447791,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous faisons le maximum pour la satisfaction de nos clients et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour au top dans notre Hôtel Carlos V.

Merci pour les excellents commentaires sur le bon emplacement et la qualité de nos chambres et services et pour nous conseiller à la communauté de Tripadvisor.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau, a très bientôt.

Département de Service à la Clientèle

Afficher plus d'avis