Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 317 avis
Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Très bien situé dans le centre de Grenade, à 5 minutes de la plaza Nueva, cet hôtel est une rénovation très réussie d'un ancien cloître dont il a gardé le charme tout en offrant tout le confort moderne.
Les chambres, aux dominantes orange et jaunes, sont calmes et spacieuses avec de grands lits et une salle de bains bien conçue. Vous pouvez y prendre un café, un thé ou une infusion.Peignoir de bains, articles de toilettes rien ne manque.
Un seul conseil, si vous vous servez du coffre, il est un peu compliqué par rapport aux autres coffres d'hôtel , lisez bien les instructions et, en cas de fermeture malencontreuse, prévenez la reception, ils ont l'habitude!
Les repas sont délicieux, le dîner est vraiment gastronomique et le personnel très aimable et toujours souriant comme l'ensemble de ceux qui travaillent dans cet hôtel.
Quant au parking, il est impossible de se garer dans cette partie de Grenade, il coûte 21€ par jour et vous récupérez en 5 minutes votre voiture grâce aux voituriers d'une efficacité remarquable.
C'est donc une belle adresse, centrale mais tranquille et authentique.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 396laurences
Avis écrit le 8 février 2019 par mobile

excellent hôtel au centre de Grenade, à quelques minutes à pied des sites touristiques, les boutiques et de nombreux restaurants meme si je recommande chaudement la restauration de l’hôtel au bar et au restaurant donnant sur le patio historique et magnifique.
Plats délicieux et service efficace et charmant.
Ma chambre numéro 122 donnait sur le patio, très calme et spacieuse, très bonne literie.
J’ai aimé le service parking, le petit déjeuner à la carte avec des plat succulents et service rapide.
Personnel bien formé et professionnel à la réception, la réceptionniste a l arrivée parlais français.
Hôtel très bien managé

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, RolfParis
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Hôtel bien placé avec parking et voiturier.
Accueil professionnel.
Chambre supérieure décevante qui donne sur le passage lui même sur le cloître. En deux mots vous êtes dans le noir. Si vous laissez la fenêtre ouverte il n’y a pas beaucoup de lumière et les passants voient tout l’intérieur.
Mobiliers et décorations fatiguées voire abîmées.
Salle de bain correcte.
Petit déjeuner est bien.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mpocto
HPSPA, Front Desk de Hotel Palacio De Santa Paula, Autograph Collection, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2018

Cher client,

Tout d'abord merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade.
Merci également pour vos commentaires favorables de notre personnel.

Nous espérons que vous êtes heureux d'entendre que nous avons mis vos commentaires dans la connaissance de notre direction générale; nous prenons les commentaires de nos clients très au sérieux afin que nous puissions améliorer nos services et apprécier que vous ayez pris le temps de nous écrire.

Cordialement

Avis écrit le 24 juillet 2018

Après une première expérience complètement raté il y & 3 ans, j'ai quand même décidé d'y retourner.
L’hôtel est tout simplement magnifique et parfaitement placé. Les chambres sont belles et très calme. L’hôtel a beaucoup de charme.
Je ne regrette pas d'y être retourné.

Conseil sur la chambre : Prendre les chambres dans la partie ancienne et non pas moderne. Elles ont beaucoup plus de charme
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mafontai
Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Cet hôtel occupe le bâtiment d’un ancien couvent. Les plus belles chambres donnent sur un cloître magnifique dans lequel on peut bien entendu prendre les repas au restaurant el claustro. La carte du resto est courte et très bien exécutée, avec originalité tout en respectant les bases de la cuisine grenadine. Très bonne table donc !
Les chambres du cloitre ont énormément de cachet (hauts plafonds en bois sombre, sol en tomettes rouge...) tout en étant fonctionnelles. J’ai vu quelques commentaires regrettant des fenêtres petites et donc des chambres sombres... normal, c’est un couvent, et c’est justement le charme de l’établissement !
Service irréprochable d’un 5 étoiles. Nous avons passé un séjour sensationnel au Santa Paula.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, toccheka2016
HPSPA, Inma Pérez de Hotel Palacio De Santa Paula, Autograph Collection, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 avril 2018

Cher Monsieur /Chère Madame Toccheka2016,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade et d’avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor

Je vous remercie pour la bonne note et vos commentaires sur notre hotel et notre personnel. C´est avec grand plaisir qu´on essaie de donner un service 5 étoiles comment vous avez remarqué avec tous nos clients.

Nous serions ravis de vous accueillir dans le future pour un nouveau séjour.
Cordialement

Inma Pérez