“Des petits déjeuners délicieux et avantageux”
Avis sur Cafe Lisboa

Cafe Lisboa
Classé n° 11 sur 51 Desserts à Grenade
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis écrit : 20 mai 2019

Ce petit bistro situé sur l'une des rues principales de Grenade sert de délicieux petits déjeuners pour des prix très corrects. Nous en avons profité juste avant de visiter l'Alhambra. Un cappuccino, un grand croissant et un jus d'orange pressé pour 5€.

Le confort est minime, tables très serrées, un service dynamique et avec le sourire.
Seul bémol, c'est pris d'assaut, donc il y a souvent de l'attente.

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
60  Merci, toukisskou
  • D'autres langues

2 - 6 de 613 avis

Avis écrit : 1 avril 2019 par mobile

Correct sans plus
Café et tartine de beurre confiture bon
Bien situé . Jus d’orange pressé sur place
joli décoration

Date de la visite : avril 2019
Merci, 927monaa
Avis écrit : 21 octobre 2018 par mobile

Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner qui était très bon : sandwichs à la tomate, croissant, œuf brouillés au bacon.
Le café est excellent.
Les serveurs sont attentionnés.
Les prix sont aussi d’un niveau supérieur.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, alaindg
Avis écrit : 11 octobre 2018 par mobile

Nous y sommes retournés pensant que la première fois était juste de la malchance mais ça a confirmé que cet établissement est à éviter..
En plus je viens de voir leur réponse à mon avis précédent qui est de mauvaise fois.. Je ne vais rarement au macdo au quelconque établissement du même genre c était juste pour dire que cafe lisboa est pire que le macdo.. c'est pas 1 espagnol qui va apprendre à manger à un français quand même ^^ et encore moins à apprécier la bonne bouffe.. hors là c était degeu les 2 fois.. pas besoin de chercher des excuses nous étions plusieurs a avoir le même avis et je mets rarement des notes aussi négatives! Un attrape touriste a éviter

Date de la visite : octobre 2018
Merci, nicolasr563
Avis écrit : 20 septembre 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant le midi à côté de la plaza nueva. Nous avons pris des salades, c’était bon mais sans plus.
Le personnel était agréable.

Date de la visite : mai 2018
Merci, laures6464

Les voyageurs ayant consulté Cafe Lisboa ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Cafe Lisboa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page