Hôtels à proximité
84 $ US
NH Hotels
Alerte économie! 39 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 137 $ US/nuit de cet hôtel.

89 $ US
74 $ US
  • Déjeuner compris
Alerte économie! 26 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 100 $ US/nuit de cet hôtel.

245 $ US
182 $ US
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 210 $ US/nuit de cet hôtel.

NH Granada Centro(Grenade)(Super offre!)
64 $ US
61 $ US
Expedia.com
  • Service en chambre
Alerte économie! 30 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 87 $ US/nuit de cet hôtel.

Alhambra Palace Hotel(Grenade)
204 $ US
153 $ US
Official Site
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 176 $ US/nuit de cet hôtel.

Room Mate Leo(Grenade)(Super offre!)
51 $ US
43 $ US
Alerte économie! 51 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 88 $ US/nuit de cet hôtel.

88 $ US
82 $ US
  • Service en chambre
Puerta de Las Granadas(Grenade)(Super offre!)
56 $ US
48 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 23 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 62 $ US/nuit de cet hôtel.

86 $ US
74 $ US
Barcelo.com
  • Piscine
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 82 $ US/nuit de cet hôtel.

Melia Granada(Grenade)
78 $ US
70 $ US
Priceline
Alerte économie! 27 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 96 $ US/nuit de cet hôtel.

1 485 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 485 avis
Avis écrit : 25 juin 2018

Hôtel très typique dans un bâtiment historique situé au cœur du quartier touristique de Albayzin. Service attentif et personnel compétent et sympathique. Attention : les indications d'accès sur le voucher de résa sont généralement erronées et n'indiquent pas que ce quartier historique est normalement interdit à la circulation.

Conseil sur la chambre : Chambres correctes, mais manque de ventilation et de rangements dans la salle de bains
1  Merci, PierChan69
Palacio S, Director de Relaciones con Clientes de Palacio de Santa Ines, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juillet 2018

Chers Monsieur , Madame ,
Nous voudrions vous remercier avant tout pour votre commentaire et votre évaluation suite à votre séjour á l´Hôtel Palacio de Santa Inés.

Cela nous fait particulièrement plaisir de savoir que vous avez apprécié la belle rénovation de ce bâtiment ancien, la mise en valeur de son architecture, ses patios et l'intégration de toutes ses commodités.

Nous sommes désolés de savoir que les indications facilitées par votre agence de voyages étaient erronées. Nous recommandons que tous nos chers clients , qui réservent a travers d´une agence de voyage, de contacter l´hôtel afin de pouvoir obtenir vos coordonnées et povoir vous envoyer les indications actualisées.
Pour les réservations directes , toutes les indications vous sont strictement envoyées avec la confirmation de votre réservation afin d´éviter tout contretemps.

Nous vous réitérons nos remerciements et nous espérons pouvoir vous revoir très bientôt

Avis écrit : 17 juin 2018

Très bel hôtel avec charmant patio. Personnel très serviable et à l'écoute. Très bien placé dans le bas du quartier typique de l'Albacyn et à proximité de l'Alhambra. Intentions personnalisées pour l'occasion (anniversaire de mariage). A recommander donc.

Merci, cefrancq
Palacio S, Director de Relaciones con Clientes de Palacio de Santa Ines, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juin 2018

Cher Monsieur , Madame,

Je voudrais vous remercier pour votre évaluation. Cela me fait énormément plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour al Hôtel Palacio de Santa Inés et que vous que vous avez apprécié la situation incomparable en plein centre ville ,et que vous avez été merveilleusement bien accueilli par notre petite équipe .
Nous voudrions vous remercier de nouveaux pour nous avoir choisi pour celebrer une occasion si speciale comme votre anniversaire de mariage,
Cela a été un vrai plaisir pourvoir vous recevoir chez nous.
Nous espérons votre prochaine visite

Un membre de TripAdvisor
marseille
Avis écrit : 14 juin 2018

Un hôtel de caractère hors du temps, raffiné et offrant tout le confort moderne. Personnel accueillant et d’une grande gentillesse. Petit déjeuner copieux et varié. Nous aurions aimé y séjourner plus longtemps.

Conseil sur la chambre : Chambre spacieuse et décorée avec beaucoup de goût . Excellente literie.
Merci, Un membre de TripAdvisor

Cher Monsieur , Madame,
Je voudrais vous remercier pour votre évaluation. Cela me fait énormément plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour al Hôtel Palacio de Santa Inés, que vous avez apprécié la situation, la beauté de l´immeuble et l´endroit, le confort de notre palais et l ´hospitalité de notre petite équipe.
Nous vous remercions de nouveaux pour votre évaluation,
Nous espérons pouvoir vous revoir très bientôt

Avis écrit : 7 juin 2018

Superbe hôtel, un coup de main inestimable pour organiser notre voyage, un excellent accueil (avec un français impeccable en plus), une localisation parfaite avec le calme en plus, bref à ne surtout pas rater !

Conseil sur la chambre : La notre était parfaite, très propre, avec une chambre à l'étage pour les enfants...
Séjourné : mai 2018, voyage en famille
1  Merci, Mijo13
Palacio S, Director de Relaciones con Clientes de Palacio de Santa Ines, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juin 2018

Cher Monsieur , Madame ,
Je voudrais vous remercier pour votre évaluation. Cela me fait énormément plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Palacio de Santa Inés, que vous avez appréciez la situation de notre Hotel et que vous avez été merveilleusement bien accueilli par notre petite équipe.
Un vrai plaisir de voua avoir reçu, nous espérons pouvoir vous revoir bientôt

Avis écrit : 4 juin 2018

superbe bâtiment ancien ( vers 1500) avec patio intérieur et fresques murales (dues parait il à un élève de Raphaël) dans une petite ruelle du quartier Albaicin (donc calme garanti le soir et la nuit) proche de la plazza nueva
chambre très correcte (nous étions avec nos petits enfants qui ont eu droit à une vraie chambre en mezzanine), accueil aimable..et un peu francophone, ça peut servir
bref une adresse à recommander pour un séjour à Grenade

Conseil sur la chambre : pour la vue celles du dernier étage
  • Séjourné : mai 2018, voyage en famille
    • Position
1  Merci, Jean-François B

Cher Monsieur Jean Francois ,
Je voudrais vous remercier pour votre évaluation. Cela me fait énormément plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour al Hôtel Palacio de Santa Inés.
Vous avez fait une très bonne élection en réservant une chambre familiale, parfaitement équipée pour deux adultes et deux enfants. Nous espérons pouvoir vous revoir lors de votre prochain séjour à Grenade

Afficher plus d'avis