Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 2 050 avis
Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Super bien placé. Très calme et loin de l’agitation touristique. Très confortable, très propre, très jolie décoration. Le patio est magnifique. Le personnel est serviable et agréable. Je recommande. Le petit déjeuner est complet et en plus on dejeune dans le patio . Le top . Attention à bien respecter les consignes de stationnement dans le cas où vous venez en voiture, car cela peut vite tourner au cauchemar.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, titi123
Avis écrit : 18 mars 2018 par mobile

Personnel très accueillant et disponible. Un hôtel avec beaucoup de charme et très bien placé. . Nous avons apprécié la collation mise à disposition gratuitement aux clients de l’hôtel. Un vrai plus.
Attention tout de même aux chambres côté rue qui ne sont pas du tout au calme. C’est le seul bémol. Sinon je vous recommande cet hôtel

Séjourné : mars 2018
Merci, 33Fab-Nath
Avis écrit : 10 mars 2018

Idéalement placé dans le centre, si ce n'est que dans ce quartier on ne peut rouler.
Il faut donc se garer dans un parking municipal et marcher 10 minutes ( rien s'il ne pleut pas et qu'on a une valise à roulettes).
Possibilité de se faire rapprocher de l'hôtel en taxi qui eux ont l'accès.notre chambre était assez petite et sans vue mais très propre et avait beaucoup de cachet.
Belle maison ancienne recyclée en hotel.
Petit déjeuner correct et copieux
Vrai jus d'orange.
Ici l'accueil est généreux : un goûter est gracieusement proposé à 16h30 avec sandwichs salés ou viennoiseries : c'est le top de goûter ainsi dans la jolie cour quand on est fatigué des visites.
Eau offerte ainsi que coca ou soda à disposition dans le salon.
C'est très rare et très agréable !
C'est un 3 étoiles qui n'est pas loin de la 4 éme étoile.
Merci!

Conseil sur la chambre : Se méfier, certaines chambres ont une fenêtre qui donne sur le patio, c'est peut-être un peu bruyant au petit-déjeuner.
Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
Merci, Vincent V
Avis écrit : 9 janvier 2018 par mobile

Hotel très agréable , ch 12 bonne surface mais fenêtre sur patio , sdb belle taille , petit déjeuner agréable mais salle réduite sinon patio moins agréable ( fauteuil pas pratique pr manger à table )
Accueil très pro et précis .Emplacement super , près de la plaza Nueva et des quartiers animés .Manque un salon de repos et problème des marches à monter pr prendre ascenseur .
C'est un très bon hotel de charme

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, philippe l
Avis écrit : 6 janvier 2018

Très bel hotel, beaucoup de charme et extrêmement bien placé.
Très calme, dans rue piétonne avec l'Alhambra en face et plein de restos sympas à 5 minutes à pied. L'accueil est professionnel, nous avions demandé une chambre supérieure donnant sur l'extérieur (je recommande car certaines chambres sont sans fenêtres extérieures et donnent sur le patio, plutôt bruyant). Petit déjeuner très bien, et "tea time" gratuit tous les après-midi appréciable.
Quelques bémols néanmoins: pas assez de gel douche / shampoing pour 2 personnes, baignoire abimée, chauffages assez vétustes, et odeur anti mites dans la chambre.
Dans l'ensemble, très bon rapport qualité / prix pour le charme et la situation de l'hotel.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Position