Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 2 073 avis
Avis écrit le 27 septembre 2018

Nous n'avons malheureusement passé qu'une nuit à l'hôtel Casa 1800. Superbe bâtiment ancien mais très bien restauré. Chambre (n° 6) accessible uniquement par des escaliers, mais grande (surtout la salle de bains) et chaleureuse.
Excellent buffet pour le petit déjeuner.
Seule petite difficulté, inhérente à sa localisation dans la ville de Grenade: il faut se garer dans un parking public et prendre un taxi pour se rendre à l'hôtel, mais tout cela est parfaitement expliqué par mail après la réservation.
Nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Escape819607
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

On est resté pour une nuit et c'était nickel: très belle chambre, personnel très accueillant et hôtel très bien situé avec vue sur l'Alhambra!

Seul petit bémol, le mini-frigo qui fait un peu de bruit.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, MathieuS988
Avis écrit le 14 août 2018

la chambre, le personnel, l'emplacement, la petite terrasse au cœur de l'hôtel donne envie de s'y attarder en mangeant le buffet offert de 16 h 30 à 18h30.
Nous avons oublié notre chargeur d'ipad dans la chambre, l'hôtel nous le renvoie à Paris sans problème.
Nous recommandons +++

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Marieenvacances333
Avis écrit le 2 août 2018

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel de grand standing
Idéal pour loger dans la ville originel de grenade. J'avais une chambre de 1ère catégorie, la personne de la réception m'a expliqué qu'il y en avait 6. Du coup j'avais une chambre dans l'entrée avec une fenêtre condamnée donc je conseillerais une chambre d'au moins 3ème catégorie pour avoir une vue.

Conseil sur la chambre : Prenez une chambre avec vue
Séjourné : août 2018, voyage en solo
Merci, Julie G
Avis écrit le 11 juin 2018

Un hôtel plein de charme, dans une ancienne bâtisse idéalement située au pied de l'Alhambra et de l'Albaicin.
Les chambres sont propres, bien équipée, et certaines avec vue sur l alhambra !
Le service est professionnel, le petit déjeuner est peut être un peu en deçà par rapport à la gamme de cet hôtel, mais n'est pas cher, donc au final l'ensemble est très correct.

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
1  Merci, davidtX8597YP