“Soirée vegan ”

Catégorie de prix : 8 $ US - 17 $ US
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 10 avril 2019 par mobile

C'était notre 1ère visite dans un restaurant Vegan... Nous y avons très bien mangé. On recommande. Bof pour les desserts... Mais serveurs très sympa. Rapide.

Date de la visite : avril 2019
Merci, Christophe L
  • D'autres langues

3 - 7 de 738 avis

Avis écrit : 13 février 2019 par mobile

Service tres agréable, nourriture plutot bonne. Cadre chaleureux. Le tiramisu aux amandes est très bon.
Je recommande.

Date de la visite : février 2019
Merci, 844alexandra
Avis écrit : 2 janvier 2019 par mobile

Très parfumé, original. Tout est délicieux. Variété, choix... Jus, salades, soupes, patisseries. Une très bonne adresse même si on n'est pas vegan.

Date de la visite : janvier 2019
1  Merci, Anne M
Avis écrit : 12 novembre 2018 par mobile

Tout juste arrivées après 7h de voyage, avec une faim de loup. Pas végétariennes, mais attirées par l'affluence et la déco étonnante. 13,95€ pour EPD, avec soupe de légumes, ratatouille aux pommes de terre ou burger (étonnant pour une mangeuse de viande...) et gâteau au chocolat. Copieux, goûteux, frais, le tout servi avec gentillesse, sourire et rythme adapté. À conseiller !!! Et curieux non vegan, ne surtout pas s'abstenir !!

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Smalo95
Avis écrit : 8 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans ce sympathique restaurant vegan. Le personnel y est très chaleureux, la nourriture de qualité et les plats sont copieux. En somme, un excellent rapport qualité prix que je recommande vivement !

Date de la visite : novembre 2018
Merci, R8625KQll

Les voyageurs ayant consulté Hicuri Art Vegan ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Hicuri Art Vegan? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page