“Flamenco authentique ”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Première découverte du flamenco, toute petite salle mais ambiance chaleureuse, il faut être absolument placés sur les 2 premiers rangs, il est joué un flamenco authentique et non touristique, cela nous a fait vibrer même si nous n avons pas forcément compris toute l intensité que la danseuse à voulu nous transmettre, nous ne sommes pas suffisamment connaisseurs mais nous avons apprécié ce joli moment.

Date de la visite : juin 2019
Merci, Patou0901
  • D'autres langues

1 - 5 de 486 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Magnifique spectacle.. c'est le top des top****bravo et surtt bravo à la petite fille qui a très bien dancer

Date de la visite : juin 2019
Merci, Baylando
Avis écrit : 31 mars 2019 par mobile

Une super soirée de flamenco dans une cave , un peu serré certes, mais là guitare, le chanteur et bien sur la grâce de la jeune fille dans sa danse ont su nous donner un grand plaisir , à recommander

Date de la visite : mars 2019
Merci, Francis D
Avis écrit : 27 mars 2019

J'ai reservé mes places par télephone car je voulais avoir la meilleur place (il ya deux tables juste devant la scène) sinon aprés c'est par rangée...
On m'a demandé de payer en espèces.
La meilleur place coûte 12€ et c'est par cher du tout, car j'ai vu dans la rue des gens qui nous proposaient des places à 25 euros (sans boisson s'il vous plaît)
Nous étions 4 personnes, très satisafaits.
Le personnel très acceuillant, ambiance superbe,

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Imen K
Avis écrit : 31 janvier 2019 par mobile

Très bon accueil, spectacle en vaut le détour. Mais ne commandez pas à manger, la.nourriture est digne d'un attrape touriste. Le rapport qualité prix est exécrable, des patates bravas molles au concentré de tomate à 8 euros, degueulasses.
Dommage pour l'établissemen.

Date de la visite : janvier 2019
1  Merci, Abdellah G

Les voyageurs ayant consulté Cafe Pub Le Chien Andalou ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Cafe Pub Le Chien Andalou? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page