Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 315 avis
Avis écrit : 17 mai 2017 par mobile

Hôtel bien situé, dans un quartier commerçant et calme le soir. Proche de la cathédrale et à 15 minutes de l'Alhambra. Chambre confortable, spacieuse et propre. Manque une bouilloire et un mini frigo. Sinon très bonne adresse.

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, Aurélie L
Avis écrit : 27 février 2017

Hôtel idéalement situé dans le centre de Grenade, tous les quartiers accessibles à pied.
Tres propre, literie excellente, accueil très chaleureux.
Rapport qualité prix excellent.
Nous recommandons vivement

• Séjourné : février 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, isaetphil2016
Avis écrit : 24 juillet 2016

J'ai passé une semaine à Grenade dans l'Hotel Sacromonte. Cet hôtel est vraiment super, propre, très calme et très bien situé (à 7 minute de la cathédrale).
Ce que je peux reprocher c'est le fait que la clim ait été juste au dessus de nos tête (un peu violent pour des personnes n'ayant pas l'habitude de la clim). Aucune chaîne francophone n'était disponible à la télévision (que je trouvais un peu trop petite).
Les réceptionnistes du matin et de la nuit sont vraiment super (aimable, serviable et plein de bons conseils) cependant le réceptionniste de la journée était exécrable, il ne portait aucune attention aux client, c'est limite si on ne faisait pas trop de bruit quand on descendait les marches d'escalier ou quand on ouvrait la porte).

Très bon hôtel dan l'ensemble.

• Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
1  Merci, Ghislain B
Avis écrit : 28 mai 2016

• Séjourné : mai 2016, voyage en solo
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Avis écrit : 10 mai 2016

Tout d'abord il faut le trouver, et c'est pas gagné, même avec un GPS nous avons tourné dans le quartier. Ceci étant l’hôtel est bien situé a proximité de la cathedrale dans un quartier animé. Attention garer la voiture n'est pas une sinécure a moins d'opter pour un parking public, mais c'est pas donné. L'accueil a l’hôtel est correct et la chambre est, pour le prix tout a fait satisfaisante, si l'on fait abstraction de l'insonorisation (tous les clients ne sont pas discrets). Dommage, pas de petit déjeuner, et quand on part de bonne heure en visite (avant 8h) c'est problématique.

• Séjourné : mai 2016, voyage entre amis
Merci, pierre c