Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 120 avis
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Cet hôtel est au pied de l'Alhambra, le prix pour son emplacement est raisonnable mais le hic, les chambres sont petites et certaines sans fenêtres mais avec velux de toit. C'est un peu étouffant ! Le personnel reste agréable.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Francois N
PuertadeLasGranadas, Director General de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2018

Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et opinion sur notre hôtel et personnel, c´est vraiment satisfaisant savoir que vous avez eu un bon séjour.

Par ailleurs, nous aimerions vous informer que notre hôtel est un bâtiment du XIXe siècle, situé dans une zone protégée de la ville (près de l'Alhambra). Pour son restauration, nous avons dû respecter les zones et les dimensions originales et d'adapter nos chambres et installations avec les règlements de la mairie. Dans votre cas particulier, vous aviez réservé la chambre située au rez-de-chaussée avec une petite lucarne dans le toit au lieu d'une fenêtre latérale. La description de celui-ci est publiée notre site de réservation.

Nous espérons avoir l´honneur de vous accueillir de nouveau dans vos prochaines visites á Grenade.

Avis écrit le 15 mars 2018 par mobile

Hôtel très bien situé, au coeur de la vieille ville et tout près de l'alhambra et autres sites touristiques.

L'endroit est calme. Sachez cependant qu'en prévision de son agrandissement, il y a actuellement des travaux à côté de l'hôtel qui génèrent du bruit dès 8:00 du matin.

Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes pour le temps qu ' on y passe, la literie est un peu dure, la salle de bains plutôt petite.

Le petit déjeuner est très basic, peu de choix, le café réchauffé . S' il n'est pas compris dans le prix de la chambre, n'hésitez pas à aller le prendre à l'extérieur.

Cet hôtel reste un bon plan compte tenu du prix payé (67 € la nuit).

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, MUCH93
PuertadeLasGranadas, recepcionista de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 avril 2018

Nous sommes désolés parce que l'Hôtel n'a pas répondu à vos attentes et voyager Mirador Catedral notre chambre était pas à son goût.

Notre hôtel est un hôtel situé dans une zone protégée et cataloguée pour être à côté de l'Alhambra et quand même, le bâtiment réhabilité devait conserver sa structure d'origine et ses dimensions et comme ça les chambres ne sont pas si grand.

Nous sommes désolés que notre petit déjeuner était pas à son goût. Nous considérons que cela est tout à fait des produits variés et frais qui peuvent répondre aux besoins de nos clients.

Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

Cet hôtel est très bien situé à deux pas de l'alhambra, du mirador de San pere, de la cathédrale et des quartiers touristiques. Gros problème cependant pour le stationnement et l'accès à l'hôtel. Le prix est un peu cher par rapport au service et au stationnement. Vous trouverez en face de l'hôtel la casa del arte pour voir un magnifique spectacle de flamenco

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, Philippe S
PuertadeLasGranadas, Director de Recepción de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2017

Cher client,
Merci beaucoup pour votre avis et pour l'évaluation de notre Hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de l´emplacement de notre hôtel.
En ce qui concerne le parking, comme vous avez bien constaté, notre hôtel est situé dans le même centre historique de Grenade auquel l´accès publique est restreint, c´est pour cela qu´on fait tout le possible pour envoyer aux nos clients des indications détaillées de comment nous rejoindre et ainsi les éviter tout type de gêne, et pour le prix du parking, nous voudrions vous informer que son prix officielle est de 25€/24h, mais pour nos clients, on a accordé le prix spécial de 17€/24h.
Cordialement et à bientôt.

Avis écrit le 1 novembre 2017

tout est parfait , l'accueil,l'emplacement le parking,le petit déjeuner. Nous avons passés 3jours 2 nuits a Grenade ,une chose est sûr je reviendrai dans votre hôtel et je le conseilles a tt les voyageurs . L'utile a l'agréable merci pour vos réponses par mails puis a la réception.
Le petit plus, le spectacle de flamenco de l'école juste en face de votre hôtel est topissime .
Bonne continuation et ne changer rien . MERCI

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, BensNath
PuertadeLasGranadas, DTO. RECEPCIÓN de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et opinion sur notre hôtel et personnel, c´est vraiment satisfaisant savoir que nous avons contribué à faire que votre séjour soit agréable. Nous espérons que ; grâce a notre emplacement privilégié au cœur du centre de Grenade et au pied de l’Alhambra, vous avez profité de tous les services, restaurants, monuments que Grenade offert en promenant a travers la ville sans difficulté.

Avis écrit le 30 mai 2017 par mobile

Accueil très sympathique. Parking conseillé à environ 800 mètres 34 € pour 2 jours.

Chambre 2 lits très calme (103). Petite salle de bain refaite à la va vite. Petit déjeuner correct.

Son atout: son emplacement.

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, NellyetBernard
PuertadeLasGranadas, Director General de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2017

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et opinion sur notre hôtel.

C´est vraiment satisfaisant savoir que votre séjour s´est bien passé.

En ce qui concerne la taille de bain, nous aimerions vous informer que notre hôtel est un bâtiment du XIXe siècle, situé dans une zone protégée de la ville (près de l'Alhambra). Pour restaurer, nous avons dû respecter les zones et les dimensions originales et d'adapter nos chambres et des installations pour les règlements du Conseil municipal.

Afficher plus d'avis