Hôtels à proximité
96 $ US
NH Hotels
Alerte économie! 38 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 154 $ US/nuit de cet hôtel.

267 $ US
218 $ US
Official Hotel
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 251 $ US/nuit de cet hôtel.

81 $ US
75 $ US
  • Piscine
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 87 $ US/nuit de cet hôtel.

Melia Granada(Grenade)
88 $ US
79 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 20 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 99 $ US/nuit de cet hôtel.

NH Granada Centro(Grenade)(Super offre!)
67 $ US
  • Service en chambre
Alerte économie! 27 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 92 $ US/nuit de cet hôtel.

Alhambra Palace Hotel(Grenade)
190 $ US
153 $ US
Official Site
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 182 $ US/nuit de cet hôtel.

Puerta de Las Granadas(Grenade)(Super offre!)
56 $ US
48 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 26 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 65 $ US/nuit de cet hôtel.

Room Mate Leo(Grenade)(Super offre!)
59 $ US
49 $ US
Alerte économie! 48 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 95 $ US/nuit de cet hôtel.

70 $ US
65 $ US
Priceline
  • Service en chambre
Alerte économie! 36 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 102 $ US/nuit de cet hôtel.

89 $ US
78 $ US
Priceline
  • Déjeuner compris
Alerte économie! 26 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 106 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 58 avis
Avis écrit : 22 août 2016

Trouvé sur le Routard, nous y avons passé une nuit pour mieux profiter de la ville. Idéalement placé (proche du centre) permet d'être à la Capilla Real et à la Cathédrale très rapidement, ainsi qu'en bas de l'Albaicin. Belle façade avec des poteries. Parking assez proche. Bonne climatisation, plutôt silencieuse. PRENDRE LES CHAMBRES SUR L'ARRIERE, celles sur l'avant sont plus bruyantes. Autrre chose: bien indiquer que vous souhaitez prendre le petit déjeuner, il faut le réserver la veille. Nous y reviendrons.

Conseil sur la chambre : Prendre les chambres sur l'arrière.
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Merci, Eugenio1982
Avis écrit : 19 avril 2015

LE décor un peu kitch date un peu, les chambres ne sont pas bien grandes, mais voici un hôtel bien tenu, à prix très abordable, parfaitement situé: tout est accessible à pied, y compris l'Alhambra, et le quartier est calme. Commerces et cafés tout proches aussi. L'accueil est agréable. Plusieurs cafés autour pour le petit déjeuner.

• Séjourné : avril 2015, voyage en couple
1  Merci, lefuneste
Avis écrit : 3 avril 2015

Les chambres sont un peu exiguës et le confort est minimum. Mais l'accueil est chaleureux, le prix raisonnable et surtout la situation dans Grenade est très pratique pour visiter la ville à pied ou en bus. Certes, il n'y a pas de parking, mais on peut déposer ses bagages devant l'hôtel et un parking public se trouve à 500 mètres.

• Séjourné : mars 2015, voyage en couple
1  Merci, 797Herv
Avis écrit : 29 mai 2012

hotel très agréable, propre, au calme, bien situé à une quinzaine de minutes à pied de l'alhambra, acceuil très sympathique et personnel toujours disponible, bon rapport qualité prix, je vous le conseille vivement.Aussi je vous recommande depuis la gare de prendre un bus ou un taxi car c'est un peu loin.Pas loin de l'hôtel, le restaurant la ninfa propose des plats ou tapas; le personnel est également agréable et la nouririture y est bonne

• Séjourné : mai 2012, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, mgo_46
Avis écrit : 20 avril 2010

Très belle décoration extérieure et intérieure mais aucune fonctionnalité dans les chambres. Lit minuscule pour 2 personnes (à peine grand pour une seule !), salle de bain riquiqui aussi. Très bruyant à l'intérieur de l'hôtel comme à l'extérieur (place avec restaurants et bars). Parking à proximité pour 15 euros par jour.

• Séjourné : avril 2010, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix