“Très reposant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Criss2263
Dinan, France
“Très reposant”
Avis écrit le 6 avril 2018 Séjour en mars 2018

Alice est une très bonne hôte qui prend du temps pour nous accueuillir dans son jardin très reposant , la location est agréable pour deux personnes pas plus .

116ga_lle...
Granville
“Inutile de cherche rà loger ailleurs que chez Alice !”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Si la maison est un peu difficile à trouver (avec quelques difficultés de stationnement) c'est parce qu'elle se mérite !
Quel plaisir de profiter du jardin avec la vue sur l'alhambra. Notre fils de 5 ans a particulièrement apprécié la petite piscine et moi-même j'ai apprécié de faire une pause l'après midi sur le transat.
Alice nous a particulièrement bien accueillie. Elle nous a téléphoné avant notre arrivée et elle ne compte pas son temps pour nous donner les indications necessaires (et dans un bon français bravo !) sur les lieux à visiter etc.
Nous etions dans le petit appartement avec une chambre double + salle de bains + kitchenette que nous n'avons pas utilisée (nous avons préféré les restos) et qui a servi à mettre le lit d'appoint pour notre fils. C'etait bien suffisant.

Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
25 oct. 2017
Merci beaucoup pour les compliments. C'était un plaisir.J'éspère vous revoir autre annéee! Alice
Nadine G
Odos, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 9 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons eu un superbe accueil de la part d'Alice,elle a pris un bon moment pour nous expliquer sur un plan, tout ce qu'on pouvait faire en 2,5 jours. L'appartement était très bien placé confortable et très calme, l'emplacement en plein coeur de l'alsacien,vue sur L'Alhambra depuis le jardin et la piscine, une bonne bouteille de vin nous attendait sur la table, encore merci à Alice
Nadine et Daniel

Réponse de la direction
22 oct. 2017
Avec grand plaisir! Et vous êtes bienvenus pour revenir et faire toutes les choses ou il n'y avait plus les heures suffisantes! Peutêtre il faut expliquer que la maison est en plein coeur de l'Albayzin (l'ancien quartier arabe), pas de l'alsacien!!! Très cordialement, Alice
Philem1
Le Perreux-sur-Marne, France
“Un séjour extraordinaire dans une ville superbe”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

Alice est une charmante hôtesse qui sait prendre soin de ses visiteurs. L'hébergement est très bien situé avec vue sur l'Alhambra. La petite piscine est bien zgréable après de longues journées de marché.
Nous reviendrons
Philem & Sofi

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
JMBOU64
Helette, France
“Dans un cocon...”
Avis écrit le 3 septembre 2014 Séjour en août 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Au cœur de l'Albaicin, à 5 à pied de la plaza nueva et du paseo de los tristes, à 10 mn de la cathédrale ou des chiringuitos du Sacromonte, la location est merveilleusement située. Petit jardin où l'on peu se reposer à l'ombre des arbres et de la végétation après une longue journée de marche avec petit bassin que se partagent les locataires de la propriété tout en profitant de la vue sur les murailles de l'Alhambra. Accueil convivial de la propriétair et ambiance familiale.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer