“Bien situé et bien agencé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
mado312
Luxembourg, Luxembourg
“Bien situé et bien agencé”
Avis écrit le 9 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

L'appartement était tout simplement très bien. Propre, bien agencé et très bien situé. Et c'était aussi très calme. Le seul bémol c'était le lit... un peu petit pour un couple. Eva, notre hôte était très sympa, toujours disponible.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
jjetnad
La Roche-sur-Yon, France
“Au top !”
Avis écrit le 3 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Eva est au top pour l'accueil ! Location (dont parking) idéalement située, également au top pour apprécier Grenade. Recommandée vivement !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Avis écrit le 27 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Avis écrit le 9 avril 2015 Séjour en avril 2015

Oreo83
Toulon, France
“Excellent logement”
Avis écrit le 15 juin 2014 Séjour en janvier 2012

Je recommande vivement ce logement, il est très très bien situé, à 2 min à pied du cortes ingles, les ruelles piétonnes du centre ville sont vraiment à quelques pas. La situation est idéale aussi bien pour sortir profiter dans cette merveilleuse ville, que pour visiter ces monuments, savourer ses bars à tapas ou sortir faire la fiesta ! Vous pouvez y séjourner en toute tranquillité, propre, pas du tout bruyant, et les propriétaires très agréables.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer