Avis écrit le 3 février 2020 par mobile

Très bon hôtel
Très bien situé à côté de la cathédrale, plutôt au calme
Les propriétaires sont très sympas, se sont des français, nous avons eu une très bonne présentation de Grenade à notre arrivée à l’hôtel
Chambre décorée et agréable
Literie de très bonne qualité
Nous conseillons vivement cette adresse

Date du séjour : février 2020
Merci, 458patriced
Avis écrit le 25 octobre 2019 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours à Grenade et nous avons choisi cet hôtel sur les conseils du Guide du Routard.
Nous avons bien fait. Son emplacement est idéal au centre de Grenade et nous avons facilement pu accéder aux différents centres d’interêt de cette belle ville.
Le personnel est très agréable, disponible, attentionné. Le ménage est fait tous les jours dans les chambres et cela se voit.
Le propriétaire a assuré nos transports de et vers l’aéroport a un prix très raisonnable. Cela nous a évité la location d’une voiture inutile quand on veut se déplacer dans Grenade.
En résumé, nous recommandons fortement cet hôtel d’une 12 de chambres.

Date du séjour : octobre 2019
1  Merci, camydebatg
Avis écrit le 18 septembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel de charme. Gentillesse et disponibilité du personnel, belle chambre joliment décorée. Situation idéale pour visiter Grenade, accord avec parking Gran Capitan à proximité pour un tarif de 12€ par jour. Terrasse panoramique au dernier étage, magnifique. Petit déjeuner correct. Pour les points négatifs: tv minuscule (mais nous ne sommes pas la pour regarder la tv, d’autant qu’il n’y a que des chaînes espagnoles), wifi un peu capricieux, literie un peu inconfortable (on sent les ressorts du matelas) et petits problèmes d’insonorisation : on entend les gens faire la fête dans la rue la nuit (ce fut le cas les deux nuits). Cela reste un bel établissement et un bon rapport qualité prix.

Merci, geba54
Avis écrit le 17 septembre 2019 par mobile

La terrasse, la localisation et le staff sont très sympathiques. Facile de se rendre dans le centre.
Mais on entend tout ce que font les gens dans l’hôtel...
Pour le prix on peut s’y attendre mais avec les portes en bois c’est difficile de dormir calmement.

1  Merci, 000gautierp
Avis écrit le 6 septembre 2019 par mobile

Un petit hôtel extrêmement sympathique. Idéalement situé dans le centre historique. Le charme d'une vieille bâtisse et une déco soignée. Tres bien tenu. La terrasse sur le toit est magique ! Et en plus les patrons sont très sympathiques, à l'écoute et de bons conseils.
Le tout pour un prix tout à fait raisonnable.

Merci, 981brunoc