Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 415 avis
Avis écrit : 2 novembre 2017

Un hôtel très bien situé pour visiter Grenade à pieds.Très bien tenu, en bon état, très bon accueil. Il est dans une rue très calme, avec parking de l’hôtel ou parking public très proche. Pas de petit déjeuner, mais plusieurs cafétérias sont très proches à pied et proposent des petits-déjeuners très corrects. Je ne mets pas 5 étoiles car je trouve le trouve un peu cher pour le standing offert.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, jimbaou
Avis écrit : 13 avril 2017

4 nuits passées dans cet hôtel. Les deux premières furent un cauchemar: réveillés en pleine nuit par un bruit de cascade d'eau et de tuyauterie. Nous avons cru à une inondation. Il s'agissait en fait de la voisine du dessus qui prenait une douche + utilisation des toilettes. Idem la nuit suivante + conversation téléphonique d'une heure suivie en direct ... Les deux autres nuits ont été normales car la chambre n'était visiblement pas louée. C'est dommage car la localisation de l'hôtel proche des transports est positive et le patio agréable. Nous ne séjournerons pas une nouvelle dans cet hôtel bien trop mal insonorisé.

Conseil sur la chambre : Boules Quies indispensables !
  • Séjourné : avril 2017, voyage en famille
Merci, Bruval2017
Avis écrit : 12 janvier 2017 par mobile

Très bon accueil, l'hôtel est propre, bonnes prestations, bien situé au calme, parking à 2 pas.
Nous avons fait toutes nos visites, Alhambra compris, depuis l'hôtel. Pour les petits déjeuners, il y atout ce qu'il faut dans une rue parallèle et cela permet de desayunar avec les grenadins !
Merci Juan !

Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
1  Merci, Catrainette
Avis écrit : 8 octobre 2016

arrivée à cet endroit en voiture compliquée.....je stationne provisoirement en face et rentre en méme temps qu'un groupe d'asiatiques,il me demande en anglais si j'ai réservé le parking,ne répondant pas de suite il me repose la question en aboyant plus fort, très désemparé j'essaye de lui dire que si je le dérange il me le dise et lui avoue étre un peu fatigué, c'est votre problème allez vous calmer dehors, il me bouscule à l'extétieur et ferme la porte, ceci n'est pas un hotel , il faut payer d'avance et réclamer la note en partant, très aimable avec les asiatiques.....pour le reste en France j'aurais porté plainte

Conseil sur la chambre : fuyez sinon cauchemar
  • Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
3  Merci, danny40620
Avis écrit : 22 septembre 2016

L'hôtel Abadia se trouve dans un quartier moche, à faire fuir le touriste. Pourtant il offre tout le confort (sauf un, j'y reviendrai), il est excellemment tenu par une équipe sympathique, on est heureux de s'y retrouver. Le prix est calculé au plus juste.

La seule réserve : il n'offre pas de petit déjeuner. Je signale, au coin de San Juan de Dios Bajo et de Constitucion, le bar Menanes où un personnel rapide et attentif propose jus d'orange réel, café au lait, quatre tartines succulentes pour 5 euros.

• Séjourné : septembre 2016, voyage entre amis
    • Position