Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 068 avis
Avis écrit le 16 mai 2018

chambres spacieuses et authentiques donnant sur un agréable patio.
Literie confortable
Ce que la chambre gagne en authenticité l'est au détriment d'un confort plus moderne.
Le petit déjeuner est bon.
Le personnel est bien aimable.
Albaicin est un enfer pour l'automobiliste. Nous avons grandement apprécié de pouvoir louer à l'hotel un emplacement de parking situé à 20 mètres de l’hôtel.
La baignoire est aménagée en douche, ce qui rend toujours périlleux l'accès et la sortie de celle-ci.
Enfin, Albaicin est un bien agréable quartier mais situé sur une colline. Il est important de le savoir pour les personnes à mobilité plus difficile car le retour du centre ville nécessite une relative énergie.

Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
1  Merci, leborain
Avis écrit le 28 avril 2018

Nous nous sommes sentis traités comme des amis (voire des rois) par tout le personnel d'une grande qualité humaine. Le propriétaire fait lui-même des liqueurs digestives qu’il met à votre libre disposition et nous a permis de visiter sa demeure privée. L'hôtel est une bâtisse du 16s typiquement andalouse, pleine de charme et de caractère où règne un calme monastique. Les chambres spacieuses (plafonds en boiseries) sont distribuées autour d'un patio intérieur magnifique. Il est situé dans le plus beau quartier de Grenade (maisons blanches, patios luxuriants, ruelles piétonnes pavées, places avec vue sur l’Alhambra, petits et grands restos…) à 10 minutes à p. du centre et 30 minutes à p. de l’Alhambra. L’omelette du petit-déjeuner est hors catégorie et la literie d'une qualité absolument royale (draps en coton satiné!) Le parking fermé est pratique et nécessaire. Même si nous avons été un peu gênés par le bruit des clients le matin (nous dormions la fenêtre ouverte sur le patio), cet hôtel mérite sa place de numéro 1 dans les classements de voyageurs.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Eiben15
Avis écrit le 14 février 2018 par mobile

Hôtel plein de charme super bien situé .
Simple, TB confort, lit excellent , en plein cœur du centre historique !! Prendre une chambre supérieure avec vue extérieure . Facilite d accès au centre «ville » , pour le dej c est TB place Nueva ( près de la cathédrale) et évidement visite del Alhambra MAGIQUE !!

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, ValerieLiliB
Avis écrit le 7 juin 2017 par mobile

Nous avons bien aimé cet hôtel, situé à l'opposé de l'Alhambra. Service courtois, belle chambre, indication de stationnement claire faite par l'hôtel avant notre arrivée. Avant de découvrir l'autobus qui fait le tour de la ville, sans arrêt, nous avons trouvé difficile de nous trouver sur la colline opposée à l'animation. Et monter et descendre, sans arrêt, cela épuise. Quand nous avons découvert l'autobus, tout a été plus facile. Nous avons pu aller " en ville " et revenir sans problème.

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
2  Merci, 906ginetteb
Avis écrit le 4 juin 2017

Périple Andalous de 2 semaines en Mai: Etape incontournable à Granada.
Accès à l’hôtel avec votre véhicule: bien suivre les recommandations prescrites par l'hôtel (plan fourni sur leur site) et tout ira bien car petites ruelles avec sens uniques, donc évitez de vous tromper pour ne pas jouer au jeu du labyrinthe.
Parking: prendre absolument cette option, car galère pour se garer. De plus, tout se fait à pied, en bus ou taxi, car toujours petites ruelles et souvent piétonnières.
L'hôtel: discret, au calme, typique avec son patio. Café et digestif dispo toute la journée dans un petit salon.
Chambre/ SDB: spacieuse, propre, bien équipée. Bonne literie. Demandez une chambre coté monastère pour éviter le bruit de ce fameux "parc" .
Petit déjeuner: tout ce qui faut pour bien démarrer une journée de marche.
Personnel: Réception en FR, très sympa, toujours dispo, présent 24/24H, ne changez RIEN.
Le point négatif (vraiment petit): pas de chaines Françaises à la TV (juste pour suivre les infos).
Déplacements: le bus C1, devant l’hôtel, fait une boucle toutes les 10 min, et vous permettra de vous rendre vers tous les sites. Pour l'Alhambra, il vous suffira de prendre le C3 en suivant du C1 avec le même ticket (1.2€).
Restaurant: à 100 m, coté droit de l'hôtel, une jolie place "Plazuela San Miguel Bajo" avec 7 petites restos à prix raisonnables (en avons testé 3). Coté gauche, à 300 m, quelques restos avec vue sur l'Alhambra et donc addition plus salée. Vous y trouverez le mirador Saint Nicolas duquel vous pourrez prendre de magnifiques photos le soir de l'Alhambra tout illuminé.

Conseil sur la chambre : coté Monastère.
  • Séjourné : mai 2017, voyage en couple
    • Position