“Belle balade ”

Balade à Grenade et à Albaicin
Classé n° 34 sur 186 choses à voir/à faire à Grenade
Détails de l'activité
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Belle balade dans grenade. Place animé. A deux pas de la cathédrale .pleins de restos. Au coeur de grenade. Très bien situé.

Date de l'expérience : août 2018
Merci, nadiadjendou
  • D'autres langues
Filtrer

3 - 7 de 647 avis

Avis écrit : 22 août 2018

un peu déçu, au final, le guide touristique que nous utilisions nous l'avait un peu survendu je pense comme un lieu de vie typique à l'Espagnole ... pourquoi pas pour un verre ou un petit déj ... sans + , je n'ai pas accroché au charme décrit de cette place.

Date de l'expérience : août 2018
Merci, Gteam
Avis écrit : 4 juin 2018

nous y sommes retournés plusieurs fois, notamment pour le grand choix de restaurants avec terrasse; de plus c'est une place vivante, un peu moins envahie de groupes de touristes que les places plus proches de l'alhambra

Date de l'expérience : mai 2018
1  Merci, Jean-François B
Avis écrit : 24 mai 2018

Une sympathqiue petite place qui fleure bon le charme du temps passe avec ses bars historiques et ses kiosques d'une autre epoque

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, triogandia
Voir d'autres avis
Avis écrit : 9 mai 2018 par mobile

L'accueil y est parfait, tout le personnel est très attentif à votre bien être.
Les plats sont simples mais bons.

Date de l'expérience : mai 2018
Merci, Gerard C

Les voyageurs ayant consulté Plaza Bib-Rambla ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Plaza Bib-Rambla? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page