“Une merveilleuse expérience !”
Avis sur Sierra & Sol

Sierra & Sol
Classé n° 10 sur 52 Activités en plein air à Grenade
Informations utilies : Restauration sur place, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Restauration sur place, Activités pour jeunes
Avis écrit : 30 juillet 2018

Il y a deux mois, en mai 2018, nous avons fait l'excursion de 2 jours du Mulhacén avec Jose Luis.
Nous avons adoré cette expérience du début à la fin. Au départ, nous voulions faire l'ascension à la journée, mais étant donné les conditions climatiques exceptionnelles à cette période de l'année (il avait neigé quelques jours avant) et sous les conseils de Teresa, nous avons opté pour la randonnée de 2 jours, ce qui était plus sûr.
Première journée d'ascension très agréable, avec tous les commentaires de Jose Luis sur la faune, la flore, l'histoire et la culture de la région. Puis nous avons passé la nuit au Refuge de Poqueira, très agréable, excellent accueil et repas bien réconfortant.
Réveil matinal pour entamer le deuxième jour d'ascension, ou nous avons eu à chausser les crampons (loués au Refuge). C'était génial, et merci à Jose Luis qui a su nous guidé, prendre le temps de nous expliquer comment utiliser les crampons (c'était la 1ère fois pour nous), nous montrer ou nous pouvions marcher sur la glace et surtout ou nous ne pouvions pas.
Merci encore 1000 fois à Jose Luis qui s'est adapté à notre rythme et a pris le temps de nous expliquer et faire des pauses quand nous avions besoin. Un super souvenir au sommet, petite pause casse croûte et de belles photos!
La descente dans la neige était super également, et à nous nous sommes toujours senti en sécurité à ses côtés pendant la randonnée.
Retour au van par le chemin des

Date de l'expérience : mai 2018
Merci, MariaO2303
Filtrer

1 - 5 de 73 avis

Avis écrit : 5 juin 2017

Ce séjour fut une réussite.
Très bon choix des hôtels,des restaurants typiques et des randonnées dans la Sierra Nevada et
le site de Cabo de Gata.
Térésa apporte,par ses connaissances et son enthousiasme,un plus qui donne tout son intérêt à ce
séjour.
Les apports scientifiques,qu'elle domine,sont illustrés par des panneaux utilisés lors des randos.
Même un non initié y trouve son compte.
Térésa reste disponible après le voyage pour des compléments d'information.
Semaine dépaysante et instructive.

Merci, guyv358
Avis écrit : 23 mai 2017

a revenir car sierra y sol c est la bonne humeur , la découverte d un pays dans son integralite , bon repas , bon guide . toujours pret a nous donné des adresses locales d exception .

Date de l'expérience : mai 2017
Merci, 531juliette
Teresa M, Gerente de Sierra & Sol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2017

Merci beaucoup, ce fut un plaisir.
Nous vous attendons donc pour de nouvelles aventures en Andalousie !

Teresa y Rosa

Avis écrit : 23 mai 2017

Très bon séjour : hôtels confortables, restaurants bien choisis (poisson). Belles randos proposées et guidées magistralement par Thérésa et Rosa. Recommandons cet organisme

Merci, armandd693

Merci beaucoup, c’était une semaine très agréable et une grand experience .
En espérant vous revoir.
Teresa y Rosa

Voir d'autres avis
Avis écrit : 23 mai 2017

Merveilleux accueil et accompagnement en randonnée de découverte d'une nature variée et généreuse (fleurs, témoignages de l'activité géologique passée, mer et montagne).

Merci, jeanne_marie_gras

Jeanne Marie,
Merci infiniment, c’était un plaisir de partager cela avec votre groupe. je vous desire beaucoup de bon séjours!
En espérant vous revoir.
Très chaleureusement,
Teresa y Rsa

Les voyageurs ayant consulté Sierra & Sol ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Sierra & Sol? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page