“Super ”

Commander en ligne
Classé n° 12 sur 1 862 Restaurants à Grenade
Catégorie de prix : 4 $ US - 13 $ US
Avis écrit : 19 avril 2019 par mobile

Restaurant minuscule mais très sympa avec un ventilateur silencieux . L’accueil est chaleureux . L’attente peut être longue pour des plats à emporter mais ça en vaut le coup. Les desserts sont délicieux et les gâteaux sans sucre et gluten.
La patronne est adorable.
(Cléclé2006)

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, Jcamille72

4 - 8 de 277 avis

Avis écrit : 13 avril 2019 par mobile

Pour notre seule journée à Grenade, nous avons décidé de manger dans ce restaurant. Il était rempli et la propriétaire nous a trouvé une solution pour manger chez eux.
La nourriture est très bonne et pas cher.
Nous y sommes retournés dans l'après-midi car nous avons aimé la générosité du restaurant.
Si nous retournons à Grenade, c'est sur que nous y retournons.
Nous vous conseillons ce restaurant, ils parlent anglais, espagnol, français et arabe.

Date de la visite : avril 2019
2  Merci, CharlineV26
Avis écrit : 3 mars 2019 par mobile

Cliente régulière, j'ai mangé la dernière fois une salade avec une quiche buenissima!! Je reccomande vivement!! Bon appétit

Date de la visite : mars 2019
Merci, debsanlesgmailcom
Avis écrit : 27 février 2019 par mobile

Accueil parfait, prix très bas, pastelas excellentes . Allez y les yeux fermés, même si l’endroit ne paye pas de mine

Date de la visite : février 2019
Merci, gbriv
Avis écrit : 13 février 2019

Si vous cherchez une adresse pour vous régaler sans vous ruiner à Grenade, ce petit restaurant / traiteur à proximité de la Plaza Nueva vous comblera. Il est possible de manger sur place (3 tables) ou à emporter. Spécialités orientales et méditerranéennes. Tout est fait maison. Nous avons testé le baysara puerro (purée de pois cassés à l'huile d'olive et légèrement pimentée), le houmous, et le carrot cake : tout était délicieux. A un prix défiant toute concurrence : compter entre 2,50 et 6 euros par plat. Le personnel est très agréable et ils sont ouvert non stop de 10h à 1h. Un vrai bon plan à recommander.

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, Delphine_V_Paris

Les voyageurs ayant consulté Papas Elvira ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Papas Elvira? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page