“charmante maison au coeur de la ville Grenade”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
885josian...
Rousset, France
“charmante maison au coeur de la ville Grenade”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017

Malgré la difficulté minime pour trouver le lieu exact, nous avons été pris en charge dès notre arrivée à Grenade par Jorge
Accueil chaleureux, d'une gentillesse extrême et d'un très grande patience.
Grâce à Jorge nous avons pu visiter le centre ville et voir de très beaux monuments.
Je recommande la réservation du petit train qui arpente la ville et permet de passer dans de très petites rues inaccessibles en voiture.
Grenade est une très belle ville toute en hauteur, il ne faut pas avoir peur de grimper pour accéder à la merveille du Généralife et de l'Alhambra (accessible avec le petit train et mini bus))
En ce qui concerne l'appartement, il est situé au rez de chaussée de la maison (en photo) sur le côté gauche. Très bien équipé et gentiment garni par le propriétaire.L a vue sur la ville et la montagne Sierra Névada vaut le coup d’œil
Encore MERCI à Jorge pour notre trop court séjour

Un membre de TripAdvisor
“un lieu idyllique au coeur de ville”
Avis écrit le 4 mai 2017 Séjour en avril 2017

Proche du centre une location avec un jardin qui permet de manger dehors à l'ombre et un grand appartement confortable (même un bain à remous !) au calme
un propriètaire charmant extrémement serviable qui nous a indiqué les bonnes adresses et dont les enfants ont joué avec plaisir avec les notres

je recommande vivement

aurelieme...
Chailland, France
“Vacances idéales”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017

Tout était parfait. La ville est magnifique, ce fut un plaisir d'y retourner après tout ce temps. Merci encore à Jorge pour ce petit coin de paradis.

Denis A
Dunkerque
“Excellent”
Avis écrit le 13 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un petit paradis dans le centre de grenade.
Très bien placé. Confortable et au calme.
A 5min à pied du centre.
Pendant la semaine sainte c'était appréciable !
Excellent accueil du propriétaire qui nous a fait une petite visite du centre le soir se notre arrivée pour nous aider à nous repérer.
Une corbeille aussi avec fruit , pain et vin. C'est toujours sympa !
A noter qu'on peut se garer à condition d'avoir une voiture pas trop large ( pas de 4x4...) et l'aide du propriétaire qui fait ça très bien.
On recommande pour visiter grenade c'est top.

norahlyne
branderion
“Une maison familiale à 10 mn du centre ville !!!”
Avis écrit le 10 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

C'est un emplacement rarissime au bout d'une petite rue se trouve cette maison très typique
On y rentre par une grande porte en bois et on découvre une coure intérieure avec des plantes un citronnier un palmier un grenadier bien sur!!!!
La maison est très propre et le propriétaire est d'une gentillesse incroyable et toujours prêt à vous rendre service il nous a fait visiter la ville et nous a indiqué les bons restaurants nous avons été accueillis avec des fruits du vin des gâteaux...
La ville de Grenade est très jolie vous pouvez séjourné dans cette maison je vous la recommande vivement

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer