“Bien grace a la fourchette”

Restaurante Aparicio's
Réservez avec
Restaurante Aparicio's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées par l'intermédiaire de notre partenaire en ligne.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 67 sur 1 819 Restaurants à Grenade
Catégorie de prix : 8 $ US - 20 $ US
Avis écrit : 19 août 2017 par mobile

Serveur adorable. Plats bons avec une bonne quantité mais un rapport qualité parfait avec la moins de 40% de la fourchette. Parmi les bons restos de grenade

Date de la visite : août 2017
Merci, 726FranckP

2 - 6 de 295 avis

Avis écrit : 30 novembre 2016

Nous avions un deal Groupon pour notre premier dîner à Grenade. Les deux serveurs qui nous ont servis ont été très agréables et ont prononcé quelques mots en français. Nous avions beaucoup de plats différents à commencer par un plat aussi beau à regarder que bon à déguster: un mille-feuille chèvre et mangue. J'en ai encore l'eau à la bouche tellement l'alliage était réussi ! Tous les plats étaient bons, la cuisson, les accompagnements et les sauces parfaitement maîtrisés. Pour nous, un restaurant à ne pas manquer et qui sort des restaurants traditionnels !

Date de la visite : novembre 2016
Merci, SosoAKech
Avis écrit : 6 novembre 2016

Je suis tombé sur une offre via leur site: un repas gastronomique pour deux pour 39 € en tout... J'étais un peu dubitatif et sur mes gardes mais l'expérience fut à la hauteur de la promesse. Un accueil jovial. Un vin "au verre" excellent et un menu qui n'en finit pas. J'ai commandé un second verre de vin et deux café. Addition finale: 42€
Voir les photos (il manque le sorbet...).
Une excellente opportunité pour découvrir la cuisine

Date de la visite : novembre 2016
Merci, riquet-petitfute-be
Avis écrit : 9 septembre 2016

Nous sommes allés dans ce restaurant en couple pour nos 3 ans de mariage. Nous avons été charmés par le cadre et avons été impressionnés par la qualité de l'accueil et du service. Les plats sont copieux et d'une grande qualité gustative. Nous nous sommes régalés et avons passé une excellente soirée pour un très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : septembre 2016
Merci, mc0tter
Avis écrit : 28 août 2016 par mobile

A l'écart de la foule, dans un quartier pas très sexy, ce restaurant se distingue pas une cuisine de qualité et un service très attentionné

Date de la visite : août 2016
Merci, Jadorelesresto

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Aparicio's ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Restaurante Aparicio's? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page