“Belle découverte ”

Classé n° 445 sur 1 848 Restaurants à Grenade
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centro - Sagrario
Avis écrit : 29 septembre 2018 par mobile

Bel etablissement qui fait penser aux brasseries lyonnaises et parisiennes. Plats locaux copieux et goûteux. Belle carte des vins. Le personnel sait vous guider dans le choix et ne pousse pas à la consommation. A la fin du repas nous avons eu droit à une coupe de champagne. L'addition est correcte vu la qualité des mets

Date de la visite : septembre 2018
Merci, MIKA13004

3 - 7 de 242 avis

Avis écrit : 24 septembre 2018 par mobile

Nous nous sommes régalées dans ce restaurant, où nous avons retrouvé des plats locaux frais, faits maison, avec un serveur aux petits soins pour nous. Un dernier verre nous a été offert avant notre départ. Je recommande absolument !!

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Geertrui D
Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

Très déçu, Churros grillé (déjà cuit et réchauffé je pense) et le chocolat n’a aucun goût.
J’ai quand même tenté un thé et c’est là même chose, un sachet de thé noir bon marché sans goût.
C’est la même chose qu’un petit déjeuner à volonté dans les hôtels.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, U2312QFahmeda
Avis écrit : 15 avril 2018 par mobile

Le décor est assez atypique et nous a donné envie d'y rentrer un midi. L'accueil a toutefois été très froid et la cuisine assez quelconque. A recommander pour boire un verre afin du profiter du cadre, mais pas plus.

Date de la visite : avril 2018
Merci, 159claireh
Avis écrit : 5 février 2018

Trouvé par hasard en déambulant dans les rues de Grande.
Super cadre et accueil chaleureux.
Un bon vin et d'escellents hamburgers.
Il y a aussi des tapas et une carte sympa.
Une belle découverte.

Date de la visite : janvier 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Rene D

Les voyageurs ayant consulté Via Colon ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Via Colon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page