“Sympathique ”

Classé n° 443 sur 1 845 Restaurants à Grenade
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Centro - Sagrario
Avis écrit : 1 mai 2019 par mobile

C’est par hasard que nous avons atterri dans ce restaurant pour dîner , le lieu est rococo mais chaleureux avec des serveurs très disponibles et sympathiques. Les mets sont très bien cuisinés , bons et copieux tellement que nous n’avons pas pris de dessert !! J’ai adoré leur sangria . Le prix plus que correct.

Date de la visite : mai 2019
Merci, MarleneS13012

1 - 5 de 242 avis

Avis écrit : 13 octobre 2018 par mobile

Serveuses très sympas ( et c’est plutôt rare a Grenade!) petit déjeuner plus que correct. Nous avons pris de la tortilla à emporter et elle était très bonne aussi.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Janvier1212
Avis écrit : 29 septembre 2018 par mobile

Bel etablissement qui fait penser aux brasseries lyonnaises et parisiennes. Plats locaux copieux et goûteux. Belle carte des vins. Le personnel sait vous guider dans le choix et ne pousse pas à la consommation. A la fin du repas nous avons eu droit à une coupe de champagne. L'addition est correcte vu la qualité des mets

Date de la visite : septembre 2018
Merci, MIKA13004
Avis écrit : 24 septembre 2018 par mobile

Nous nous sommes régalées dans ce restaurant, où nous avons retrouvé des plats locaux frais, faits maison, avec un serveur aux petits soins pour nous. Un dernier verre nous a été offert avant notre départ. Je recommande absolument !!

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Geertrui D
Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

Très déçu, Churros grillé (déjà cuit et réchauffé je pense) et le chocolat n’a aucun goût.
J’ai quand même tenté un thé et c’est là même chose, un sachet de thé noir bon marché sans goût.
C’est la même chose qu’un petit déjeuner à volonté dans les hôtels.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, U2312QFahmeda

Les voyageurs ayant consulté Via Colon ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Via Colon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page