“séjour en famille”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“séjour en famille”
Avis écrit le 5 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Bel appartement alliant le moderne et l'ancien, décoré avec goût.
Nous avons apprécié la propreté du lieu.
Location très bien située à proximité du métro Nervion donc accès rapide au centre historique, de nombreux restaurants et commerces à côté ce qui est très appréciable lorsque l'on voyage avec des enfants de bas âge.
A noter que l'appartement est situé en face du stade de football du FC Séville. Nous avons pu sentir l'ambiance de soirée de grand match. Mais pas de réelle nuisance sonore.
Nous aurions aimé un peu plus d'ustensiles de cuisine.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer