“Beau et bon”

Burro Canaglia Bar&Resto - Nervión
Classé n° 90 sur 3 352 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : 3 $ US - 17 $ US
Avis écrit : 19 février 2019

Arrêt par hasard dans ce restaurant après une bonne journée de marche et de shopping au centre commercial tout proche et absolument pas déçue!
Déco super sympa, personnel qui ne parle pas français mais très souriant et très sympathique, service rapide et plats copieux de qualité (pizza et burger millionnaire).
Nous nous sommes régalées!
Je recommande

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, esto2018
restauranteburro, Director de Relaciones con Clientes de Burro Canaglia Bar&Resto - Nervión, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2019

esto2018

Merci beaucoup de nous laisser votre évaluation et de nous recommander. Le fait de dépasser les attentes de nos clients nous incite à continuer à travailler dans la bonne direction, à rester les références d’une cuisine fraîche et créative à laquelle nous croyons dès le premier jour.

10 - 14 de 908 avis

Avis écrit : 8 février 2019 par mobile

Décoration et ambiance excellente. Une carte avec du choix, personnel à l’écoute et très agréable. Repas très bon. A essayer absolument si vous êtes dans le coin

Date de la visite : février 2019
Merci, JujuAnteck
restauranteburro, Director de Relaciones con Clientes de Burro Canaglia Bar&Resto - Nervión, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 février 2019

JujuAnteck

Merci beaucoup de nous avoir accordé les cinq étoiles. C'est un grand plaisir de savoir que vous avez apprécié notre restaurant et que nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre atmosphère et, bien sûr, notre cuisine.

Avis écrit : 31 décembre 2018 par mobile

Restaurant décoration type industriel .trop beau
Personnel très sympa à l écoute souriant attentionné...
Nous avons dégusté de la truffe ...avec de l houmous improbable!!! Du bellota mariné .et un risotto à la truffe...et pour finir un tiramisu ....

Date de la visite : décembre 2018
Merci, domi3247
restauranteburro, Director de Relaciones con Clientes de Burro Canaglia Bar&Resto - Nervión, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 janvier 2019

domi3247

Merci beaucoup pour votre commentaire. Chez Burro Canaglia, nous sommes très fiers d’être une référence en matière de bonne cuisine italienne à Séville.

Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Un rissotto aux morilles et foie gras délicieux, une très bonne pizza et un dessert au fromage bien maîtrisé. À recommander !!

Date de la visite : août 2018
Merci, Remi_1086
restauranteburro, Director de Relaciones con Clientes de Burro Canaglia Bar&Resto - Nervión, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Rémi G:

Merci de nous avoir recommandé. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les saveurs de notre cuisine Canaglia. À bientôt!

Cordialement - Service à la clientèle Burro Canaglia.

Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Pour notre dernière nuit à Séville nous avons essayer ce restaurant à seulement 10 minutes à pied de l’hôtel Hesperia suite aux avis TripAdvisor. Un cadre industriel/moderne proposant un vaste choix de pizza mais aussi quelques plats de salades, de pâtes. Pour les amateurs de vins vous saurez trouver votre bonheur. De notre côté nous avions une petite faim donc 1 pizza au 8 fromages et une jarre de Sangria. Le tout à un prix raisonnable. (21€ et quelques brouettes).

Date de la visite : août 2018
Merci, petitpouyo
restauranteburro, Director de Relaciones con Clientes de Burro Canaglia Bar&Resto - Nervión, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2018

petitpouyo,

Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience satisfaisante dans notre restaurant et nous espérons que vous nous rendrez visite une fois de plus.

Salutations - Service à la clientèle Burro Canaglia

Les voyageurs ayant consulté Burro Canaglia Bar&Resto - Nervión ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Burro Canaglia Bar&Resto - Nervión? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page