“Diner très agréable ! Serveur attentionné & mets de qualité !”

Burro Canaglia Bar&Resto - Nervión
Classé n° 101 sur 3 320 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : 3 $ US - 17 $ US
Avis écrit : 21 avril 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon moment en famille ! Je recommande vivement ce restaurant !
La déco est très contemporaine, et malgré l'affluence importante (semana santa) nous n'avons pas été gêné par le bruit.
Le service est de qualité !
10/10 !!
Continuez ainsi !

Merci, bg3005
restauranteburro, Director de Relaciones con Clientes de Burro Canaglia Bar&Resto - Nervión, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2019

bgi2015

Merci beaucoup de nous avoir recommandés et de nous avoir parlé de votre passage à Burro avec tant de gentillesse. Il décrit parfaitement l'essence de notre restaurant : faire vivre à nos clients une expérience unique dont ils se souviendront longtemps. Et, dans son cas, nous sommes fiers de savoir que nous avons contribué à apporter un beau souvenir de Séville. Nous respectons votre mandat et nous continuerons de le faire. Merci et bonne chance.

5 - 9 de 864 avis

Avis écrit : 18 avril 2019 par mobile

Nous nous sommes régalés dans ce restaurant au cadre moderne et agréable. Le dîner était délicieux (mention spéciale au risotto au fromage de chèvre!). Notre serveur était de bon conseil, souriant et très pro : merci Javi :-) Mieux vaut réserver : nous avons constaté qu'il pouvait y avoir de l'attente !

Merci, Xunk86
restauranteburro, Director de Relaciones con Clientes de Burro Canaglia Bar&Resto - Nervión, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2019

Xunk86

Merci beaucoup de nous avoir accordé la note la plus élevée. Notre intention est d'offrir quelque chose de différent à nos clients, une expérience qui leur fait vivre une sensation unique. Et nous sommes heureux de l'avoir fait. Nous transmettons vos félicitations à notre collègue Javier et espérons que vous pourrez revenir une autre fois. Merci et bonne chance.

Avis écrit : 4 avril 2019 par mobile

Très bon restaurant, bon accueil, déco sortant de l ordinaire, à recommander sans hésiter, les plats sont très bien présentés

Merci, Sisagama
restauranteburro, Director de Relaciones con Clientes de Burro Canaglia Bar&Resto - Nervión, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 avril 2019

Sisagama

S'il y a quelque chose de spectaculaire chez Burro Canaglia, c'est bien sûr ses clients. Merci beaucoup de nous recommander et de faire de notre travail une source de fierté et, bien sûr, nous vous demandons d'être mille et une fois que vous revenez à notre restaurant, profitant des saveurs de notre cuisine Canaglia.

Avis écrit : 3 avril 2019 par mobile

Idéal pour changer des bars à tapas bruyants et animés.
On peut manger assis à table ce qui est agréable... une cuisine créative excellente.
Une belle carte de tapas. Très bon rapport qualité prix.
Je recommande vraiment.
Dans une rue toute proche du champignon

Merci, Capicorsu2b
restauranteburro, Director de Relaciones con Clientes de Burro Canaglia Bar&Resto - Nervión, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 avril 2019

Capicorsu2b

Merci beaucoup pour votre "A. Nous espérons que des cotes d'écoute comme la vôtre encourageront d'autres clients à goûter les spécialités de notre menu et, chaque jour, le nombre d'amateurs de la cuisine canagliaise augmentera. De Burro Nervión, nous transmettons votre commentaire complémentaire à nos collègues de Burro Las Setas et nous espérons que vous pourrez répéter votre visite. à bientôt !

Avis écrit : 19 février 2019

Arrêt par hasard dans ce restaurant après une bonne journée de marche et de shopping au centre commercial tout proche et absolument pas déçue!
Déco super sympa, personnel qui ne parle pas français mais très souriant et très sympathique, service rapide et plats copieux de qualité (pizza et burger millionnaire).
Nous nous sommes régalées!
Je recommande

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, esto2018
restauranteburro, Director de Relaciones con Clientes de Burro Canaglia Bar&Resto - Nervión, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2019

esto2018

Merci beaucoup de nous laisser votre évaluation et de nous recommander. Le fait de dépasser les attentes de nos clients nous incite à continuer à travailler dans la bonne direction, à rester les références d’une cuisine fraîche et créative à laquelle nous croyons dès le premier jour.

Cordialement - Service à la clientèle Burro Canaglia Bar&Resto .

Les voyageurs ayant consulté Burro Canaglia Bar&Resto - Nervión ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Burro Canaglia Bar&Resto - Nervión? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page