“Très belle découverte ”

Commander en ligne
Classé n° 33 sur 3 347 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : 23 $ US - 34 $ US
Avis écrit : 5 juin 2019 par mobile

Nous y sommes allés suite aux conseils émis.
Très bel endroit, accueil sympathique, cuisine remarquable, produits frais et de qualité le tout est très bien présenté.
L’accueil est chaleureux et très professionnel.
Les tapas sont bien présentés et de qualité : propreté assurée
En plat thon rouge et poulpe super
Merci, continuez comme cela.
Nous recommandons cet endroit

Date de la visite : juin 2019
Merci, alaino40

1 - 5 de 592 avis

Avis écrit : 1 juin 2019 par mobile

Je suis allé manger dans ce restaurant avec deux amis et c'était super. Service au top cuisine excellente, accueil chaleureux, vraiment je recommande. Merci pour cette soirée

Merci, Ant_daum
Avis écrit : 30 mai 2019 par mobile

Par hasard au détour d'une rue, nous avons très bien mangé ! Bacalao excellent ! Excellent dessert, je recommande l'endroit.

Merci, Laurence T
Avis écrit : 22 mai 2019

Que vous dire ? nous avons été scotché par la qualité haut de gamme de ce que nous avons mangé à un prix inouïe. En France nous aurions payé certainement 2 ou trois fois le prix pour les mêmes assiettes.
Avec des trouvailles des goûts et des sensations dignes d'un restaurant étoilé.
Tout ça avec une gentillesse et un brio hors du commun.
C'est simple leur salade a failli nous faire pleurer de plaisir . respect ! A ce niveau là les tapas c'est du grand art chez eux.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, gelild
Avis écrit : 21 mai 2019 par mobile

Nous avons dîné sur la petite place devant le restaurant lequel sert des plats typiques de la région. Le service est convivial et la cuisine est bonne. Des musiciens animent la soirée ainsi que les calèches qui passent de temps en temps.

Merci, vanessacC3918OZ

Les voyageurs ayant consulté Taberna Del Almirante ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Taberna Del Almirante? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page