“Oui oui oui!! Frais et bon!”
Avis sur Filo.

Filo.
Classé n° 18 sur 3 050 Restaurants à Séville
Avis écrit : 21 juin 2018 par mobile

Super endroit pour manger frais, bon et pas très cher deux pas de la cathédrale.
Salades excellentes et jus de fruits frais.
N’hésitez pas pour une pause gourmande et saine!

Merci, FLAVIE T

40 - 44 de 222 avis

Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

Passées à côté de ce petit restaurant situé dans une petite rue, nous avons de décidé de nous y arrêter pour déjeuner et nous n'avons pas été déçues.
Très sincèrement, j'y ai mangé la meilleure salade de toute ma vie. Les produits sont seins, frais et les salades sont copieuses. Les jus sont également très bons.
Tout est bien dans ce lieu, le personnel est sympathique et la déco très chaleureuse.
Enfin, excellent rapport qualité prix. Aucun reproche à faire (enfin juste un, qu'ils ne viennent pas s'installer à Lyon..).
Bref, allez y les yeux fermés, n'hésitez pas une seconde, vous ne serez pas déçu.

Merci, Maud R
Avis écrit : 26 mai 2018 par mobile

Nous cherchions un resto qui propose des plats à emporter et nous sommes tombés sur celui-ci. Les sandwiches sont préparés sur place, ils sont frais, généreux et plein de goût. En dessert nous avons pris un cheese cake et un brownie. Là encore du frais et fait maison, un vrai délice. De plus le personnel est souriant et tres aimable. On recommande vraiment cette adresse.

Merci, Benjamin A
Avis écrit : 24 avril 2018 par mobile

Frais, surprenant, délicieux. Pour le petit déjeuner mais aussi pour ses salades ou encore les gâteaux incroyables.

Merci, manuel l
Avis écrit : 13 avril 2018 par mobile

Très bonne adresse pour un bon petit déjeuner maison et frais
Lieu très agréable, cosy,choix de plusieurs types de petits déjeuner, smoothie frais

Merci, Arual1983

Les voyageurs ayant consulté Filo. ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Filo.? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page