“Belle surprise ”
Avis sur La Escalona

La Escalona
Classé n° 51 sur 3 352 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : 11 $ US - 28 $ US
Description : Le restaurant La Escaloná, situé sur la Plaza de La Alfalfa, au cœur de Séville, offre une atmosphère chaleureuse pour déguster des plats de qualité traditionnelle de Séville et d'Andalousie, créés par la passion pour la bonne nourriture et un service agile et prudent dans le service à la clientèle.
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous y sommes et c'est très bien, personnel agréable et tres bons plats,
Rapport qualité prix tres correct

Merci, vdm009
  • D'autres langues

3 - 7 de 754 avis

Avis écrit : 11 juin 2019 par mobile

Je m'y suis rendu car les autres adresses étaient déjà blindées...je suis rentrée tout en craignant de ressortir déçu...très belle surprise ! Des tapas juste excellents et un service au top. Service efficace et rapide et ils sont à l'écoute. En plus on ressort avec une quenta plus que abordable. A faire

Merci, Jullac26
Avis écrit : 9 juin 2019

Nous avons apprécié nos tapas bien présentés et travaillés dans les assiettes. Le salmorejo est à tomber. Nous y sommes revenus en fin de séjour. Le service est impeccable.

• Rapport qualité-prix
Merci, Clem B
Avis écrit : 7 juin 2019 par mobile

Bisous sommes allées dans ce restau à notre arrivée à Séville. Bonnes tapas et service au top par Karwan !
Merci

Merci, Charlotte M
Avis écrit : 7 juin 2019 par mobile

Très bon et copieux.
Service perfectible mais de bon conseils.
Je recommanderai ce lieux à des amis.

Merci, Jean-Paul C

Les voyageurs ayant consulté La Escalona ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Escalona? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page