“Repas anniversaire soirée réussie !”
Avis sur Laherre Tapas

Laherre Tapas
Réserver une table
ven. 7-19
20:00
Classé n° 175 sur 3 352 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : 4 $ US - 40 $ US
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Belle soirée dans cadre agréable apaisant, une cuisine raffinée. Merci au chef et merci Antonio pour les conseils et le vin !
Les 4 lyonnais

Date de la visite : juin 2019
Merci, pnmillet

3 - 7 de 131 avis

Avis écrit : 17 mai 2019 par mobile

Nous avons mangé au hazard un midi et le menu tapas est juste incroyable! Sans parlé du rapport qualité prix.
Des plats fins bien dressés un enchantement

Date de la visite : mai 2019
Merci, 722olivierf
Avis écrit : 30 avril 2019 par mobile

Ce n'est pas mauvais, mais il manque un petit quelque chose à cette adresse par rapport aux autres que nous avons pu faire. La portion de jambon est très chiche, mais le pain qui l'accompagne est bon. Grande salle en patio réservée semble t il au restaurant.

Date de la visite : avril 2019
Merci, LaurentT76
Avis écrit : 28 avril 2019 par mobile

A priori un restaurant/bar à tapas sans âme dans un palace, mais on y découvre des tapas savoureuses, qui viennent des cuisines de l'hôtel, modernes et à prix très corrects.
J'ai testé suite à une recommandation du routard.
Le bar à tapas permet une ambiance de contractée avec ses chaises hautes et un service gentil et accessible.
Ça change des bodegas et autres resto de tapas classiques

Date de la visite : avril 2019
Merci, Maud1018
Avis écrit : 17 mars 2019 par mobile

A 2 pas du musée du flamenco, j'ai réservé une table pour 4 et nous n'avons pas êtes déçus.
Alors il s'agit d'un restaurant/hôtel et évidemment les prix sont plus éleves que la moyenne (logique)
Excellent accueil, bonne paella et un service impeccable. Serveur /serveuse est un vrai métier qui fait la différence entre un bon et très bon établissement.

Date de la visite : mars 2019
Merci, bonus_salade

Les voyageurs ayant consulté Laherre Tapas ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Laherre Tapas? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page