“Cuisine raffinée...”

Anibal Restaurant
Classé n° 357 sur 3 352 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : 6 $ US - 34 $ US
Avis écrit : 3 juin 2019 par mobile

Nous sommes arrivés dans ce restaurant un peu au hasard. En effet, nous avions repéré un petit bar qui était plus que complet quand nous sommes arrivés et nous sommes entrés dans ce restaurant sis dans un très bel édifice très bien décoré. Plusieurs salles avec des tables normales ou des tables hautes. L'accueil est très chaleureux, le service très prévenant et de très bon conseil.
Nous avons choisi une parillada de légumes à la plancha pour partager en entrée et des poissons blancs à la plancha. Les 3 plats étaient excellents.
Pour accompagner notre repas, nous avions suivi les conseils du serveur pour un vin blanc semi-dulce "Javier Sanz" : un excellent choix ! On nous a offert un dessert à partager et un digestif !
Nous avions réservé pour le lendemain soir mais nous supposons qu'il y a eu un souci car quand nous sommes repassés, le restaurant était fermé.
Au niveau du prix, le repas est plus cher que dans un bar à tapas.
Le meilleur restaurant de notre séjour à Séville.

Date de la visite : mai 2019
Merci, juanito31
677anibalr, Director General de Anibal Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2019

Merci beaucoup pour vos mots. Nous espérons vous revoir!!

2 - 6 de 192 avis

Avis écrit : 9 mai 2019 par mobile

Merveilleux sur tous les points de vue : lieu, décoration, accueil, et surtout REPAS ! De délicieux plats servis en bonne quantité et d’une excellente qualité. J’ai adoré !

Date de la visite : mai 2019
Merci, ingridcab8521
Avis écrit : 29 janvier 2019 par mobile

Cadre magnifique alliant modernité originale et couleurs pastels participant à la détente du repas, serveur très prévenant faisant des efforts pour la traduction franco-espagnol (merci !), quelques plats très bons comme les petits beignets de bacalao et le ceviche, le tout pour un prix raisonnable. Musique de boîte de nuit un peu forte, le seul point à améliorer.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, vjllc
677anibalr, Propietario de Anibal Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 janvier 2019

Merci beaucoup pour ce commentaire! C'est un plaisir de recevoir des clients comme vous. Vous n'avez rien à remercier, il est de notre devoir d'aider nos clients à traduire notre menu

Avis écrit : 30 décembre 2018 par mobile

Accueil charmant et service vraiment efficace et sympathique.
Le décor du restaurant est très élégant.
Nous avons été vraiment déçus car plusieurs plats de la carte n’étaient malheureusement plus disponibles.Nous comprenons que ,la veille du nouvel an,il soit difficile de gérer la demande,mais..à chacun son métier..
La carte est originale ,le ceviche est excellent,ainsi que le foie gras...
Bonne carte des vins.
Mais l’addition de révèle beaucoup trop élevée au regard de ce que nous avons consommé.
Il faudra probablement revenir pour comprendre si l’endroit est surfait ou si nous avons été « victimes » d’un mauvais concours de circonstances....
A ne pas écarter,mais le management doit s’attacher à ne pas décevoir....
Bon courage.Vous pouvez sans doute faire bien mieux.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Marcogig61
677anibalr, Propietario de Anibal Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 janvier 2019

Merci pour votre commentaire. Nous regrettons que tout ne vous a pas plu. Nous travaillons tous les jours pour nous améliorer.

Avis écrit : 28 mai 2018 par mobile

Nous avons passé une belle soirée dans cet écrin de fraîcheur. Le cadre est magnifique et très agréable. Les hôtes sont attentifs et parle plusieurs langues. Le cuisine raffinée pour une addition très correcte.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Ladorable

Les voyageurs ayant consulté Anibal Restaurant ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Anibal Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page