Hôtels à proximité
  • Bar/lounge
108 $ US
85 $ US
Alerte économie! 55 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 55 % moins cher que le tarif moyen de 187 $ US/nuit de cet hôtel.

84 $ US
72 $ US
  • Piscine
Hilton Garden Inn Sevilla(Séville)(Super offre!)
83 $ US
71 $ US
Hotels.com
72 $ US
68 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 26 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 92 $ US/nuit de cet hôtel.

Melia Sevilla(Séville)
304 $ US
LuxuryCollection
  • Restaurant
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 377 $ US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 31/07
186 $ US
Alerte économie! 22 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 239 $ US/nuit de cet hôtel.

Réservez maintenant, payez au moment du séjour
183 $ US
178 $ US
Official Site
  • Déjeuner compris
Hotel Palacio de Villapanes(Séville)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
332 $ US
234 $ US
  • Restaurant
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 260 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 265 avis
Avis écrit : 17 décembre 2017

Avis faussé par un problème à la réservation. La chambre attribuée ne correspondait pas (la pire ...au rez-de-chaussée donnant sur la ruelle). A postériori, "et à froid", c'est "Agoda" et leur page trompeuse qui est fautif !
Objectivement, l'hôtel est hyperbien placé et d'un prix raisonnable. Nous avons tout fait à pied, la terrasse sur le toit est appréciable. Je ne peux pas le classer dans "Hôtel" étant donné que la réception était fermée,que l'accueil s'est fait dans un hôtel à 50 m. et que le petit-déjeuner est également dans un autre hôtel....

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, lesterrets
Avis écrit : 11 novembre 2017

Le personnel est très disponible et souriant. L'hôtel ancien possède une décoration typique, il est propre que ce soit dans les chambres ou dans la partie commune de l'hôtel. Un coup de peinture dans la salle-de-bains serait toutefois bienvenu. Les fenêtres de la chambre sont toutes petites. Il y a une terrasse avec vue sur la cathédrale. Le petit-déjeuner est suffisant, correct pour le prix.

• Séjourné : novembre 2017, voyage entre amis
1  Merci, Monkiwi
Avis écrit : 12 octobre 2017 par mobile

Hôtel très typique (patio, chambre, ...) et bien placé. Chambre de taille moyenne.
Personnel sympathique et attentionné.
Le Petit-déjeuner sur la place (ombragée avec une fontaine) est très agréable.
À conseiller.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Yke44
Avis écrit : 24 août 2017

Petite chambre sympathique avec climatisation donnant sur la jolie calle Pimienta. Nous avons bénéficié d'un accueil très agréable avec conseils touristiques bien pratiques. Seul bémol : l'odeur des remontées de canalisations dans les sanitaires qui n'était franchement pas agréable...

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Elise A
Avis écrit : 28 juin 2017 par mobile

Petit hôtel ( 5 ou 6 chambres ) au centre de Séville dans une minuscule rue très calme. Impossible à trouver sans le gps du téléphone . Ne pas venir avec trop de bagages car les petites rues pavées de Seville ne sont pas faciles à parcourir. Petit déjeuner dans le restaurant voisin, simple mais suffisant.

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, Tracksys