Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
19 - 24 de 814 avis
Avis écrit le 1 mars 2018

Nous revenons d'un séjour à Séville l'hôtel est agréable et proche du centre et des commodités. Mention particulière à Anouar le réceptionniste qui est formidable et très serviable ainsi qu'aux personnes de l'entretien de l'hôtel.

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Alain2KP
Avis écrit le 19 février 2018

Très bel hôtel bien situé, tout proche de la Alameda de Hércules et à moins de 10 minutes à pieds des monuments historique de la ville.
Confort, tranquillité et accueil sont les points forts de cet établissement. Très bon buffet de petit déjeuné, à mon sens un bon 3 étoiles.

• Séjourné : février 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Trilu77
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Petit hôtel très typique bien situé au centre de Séville. Petit déjeuner buffet correct, chambre petite mais totalement dans l’esprit de l’hôtel. Le personnel est sympathique et efficace. A conseiller.

Séjourné : mars 2017, voyage en famille
Merci, efu65
Avis écrit le 10 février 2018 par mobile

Nous sommes une famille espagnole, nous sommes une familles des voyageurs, dès le père jusqu'àu le petit enfant. Notre nuit a Séville étais inoubliable. Lhotel est propre et offre un service de bon qualité

Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, manuherrerra
Avis écrit le 29 janvier 2018 par mobile

Cela fait la 9e fois que nous descendons au H10 corrégidor et que nous sommes très contents. Le personnel est attentionné et charmant, la propreté irréprochable et le service excellent sans parler de la localisation très pratique.
A recommander les yeux fermés.

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, boubou75007
H10HCO, Director de Relaciones Públicas de H10 Corregidor Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2018

Merci d'être resté avec nous, nous faisons tout notre possible pour rendre nos clients heureux. Nous apprécions vos commentaires !

Afficher plus d'avis