Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 928 avis
Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

C’est la 2ème fois qu’on vient dans cet hôtel .qui est en face de la gare santa justa...pratique quand on vient de l’aéroport .il y a un arrêt de bus en face pour l’aéroport et pour le centre ..c’est possible d’aller à pieds au centre historique (30 minutes )de marche ...notre chambre était spacieuse .il y a un petit frigo mais il manque une bouilloire..le petit déjeuner est cher pour ce que c’est :12 euros ..

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sahar2015
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Très mal dormis chambre pas isolée du tout on entendait les gens allaient au toilette tirer la chasse prendre la douche dans le couloir...
Sinon chambre simple et très froide...
Le petit déjeuner ne vaut pas ce prix au niveau de la qualité et du choix...
À l'accueil on nous a informé que des tickets pour visiter la ville en bus étaient en vente à plusieurs reprises et arriver pour réserver les tickets il n'y en avait plus...

Déçu

Je ne le recommande pas!

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 204patt
Avis écrit le 7 octobre 2018

Bon hôtel bien situé (facile d'accès en véhicule), pas très loin du centre ville á pied. Nous avons été surclassé dans une suite immense avec clim. Petit déjeuner très bien fourni. Personnel très serviable.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, R L
JacoboL43, MJ Cupido- Social Media Manager de Ayre Hotel Sevilla, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2018

Cher client,
Nous vous remercions pour votre visite ainsi que pour vos commentaires.
Je suis vraiment très heureuse de lire que notre hôtel à satisfait toutes vos attentes et que le personnel etait trés serviable. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau. Recevez mes salutations les plus respectueuses.

MJ Cupido
Social Media Manager
Ayre Hotel Sevilla

Avis écrit le 4 octobre 2018

Cet hôtel offre un excellent rapport qualité/prix.
Il se trouve à seulement 15 minutes à pied du centre de Séville.
Nous avons eu une magnifique chambre avec une très belle salle de bain.
La chambre était propre et la literie parfaite.
De plus l'hôtel dispose d'une piscine et d'un bar au bord de celle-ci fort agréable

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, kilou1301
JacoboL43, MJ Cupido- Social Media Manager de Ayre Hotel Sevilla, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2018

Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir choisi ainsi que de partager vos commentaires avec le reste des voyageurs.
Je suis vraiment très heureux de lire que notre hôtel à satisfait toutes vos attentes.
Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau.
Veuillez agréer l assurance de mes sentiments distingués.

MJ Cupido
Social Media Manager
Ayre Hotel Sevilla

Avis écrit le 24 août 2018

Deuxième séjour en famille.
Points forts : efficacité et amabilité du personnel, situation très accessible et à 15 min à pied du centre, buffet très bien fourni, présence d'une piscine, pas très cher et pas très bruyant.
Points faibles : grande structure sans réel cachet et chambres un peu vieillissantes.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille