Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 2 650 avis
Avis écrit le 6 avril 2019

Emplacement vraiment parfait, au calme, à 100m de la cathédrale et des restaurants tapas sympas, en plein cœur du quartier historique.....
Très bien tenu, équipe très disponible et serviable, pt déjeuner de qualité, décoration élégante... Buffet à disposition l’après-midi, offert.
Seul bémol, si de chambre à chambre, l’insonorisation est très bonne et qu’on n’entend pas ses voisins, le bâtiment lui raisonne, surtout avec les parquets bois (magnifiques), et du coup, c’est un peu bruyant, d’autant qu’il y a le patio.
Mais globalement, superbe hôtel que je recommande vivement

Date du séjour : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, sextiae
Avis écrit le 20 mars 2019 par mobile

De l’accueil au départ tout était parfait. La chambre immense avec un petit salon de lecture à l’étage qui donne accès à une terrasse privée avec Spa. Piscine sur le rooftop avec vue sur la cathédrale.
Petit déjeuner très copieux, il y en a pour tous les goûts.
Je recommande vivement!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, TonyEtCindy
Avis écrit le 17 mars 2019

Excellent hôtel aux quatre étoiles amplement méritées.
Dès l'accueil, comme nous étions en avance, la réceptionniste nous a offert le petit déjeuner, délicieux et copieux, et gardé nos bagages. La chambre était tout à fait conforme à la description, la vue un peu décevante mais nous étions au calme, au pied de la cathédrale et du palais de l'Alcazar, au centre historique de Séville.
Petit plus très agréable une collation est offerte entre 16h30 et 18h30 avec de délicieuses salades de fruits et pâtisseries...
Le personnel, discret et efficace est aux petits soins pour tous les clients.

Merci, Sylvie T
Avis écrit le 15 mars 2019

Une jolie découverte au coeur de Séville.
Le Casa 1800 est un établissement décoré avec goût, son personnel est très gentil et serviable. L'hôtel est proche des nombreux endroits à visiter ainsi que de bars et restaurants.
Si vous êtes sensibles au bruit la nuit, demandez une chambre qui ne donne pas côté rue.
C'est un hôtel que je recommanderai volontiers.

Conseil sur la chambre : Les chambre ne donnant pas sur la rue sont plus calmes la nuit
    • Position
Merci, FelinaCC
Avis écrit le 14 mars 2019 par mobile

Nous avons découvert Séville qui est une ville extraordinairement belle et nous avons choisi le Casa 1800 qui est parfaitement situé en plein cœur de la ville à proximité immédiate de tout.
L’hôtel ne possède pas de parking mais dés parking public sont à 5 min à pied il faudra compter 50 € pour 48 heures.
Nous avons prix une chambre supérieure avec Patio, la deco était superbe mais nous avons était un peu déçu par la taille de la chambre et la proximité immédiate du hall et du salon petit déjeuners ce qui occasionne du bruit le matin quand on essaye de dormir.
Préférer une chambre en étage.
L’accueil et très agréable et le personnel également.
Nous retournerons sûrement à Séville et à au Casa 1800 mais dans une autres chambre.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, anthonyg630