Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 2 665 avis
Avis écrit le 4 mai 2019

Points positifs :
- situation excellente en plein santa Cruz avec vue sur la Giralda
- hotel de charme
- personnel gentil
- jacuzzi dans certaines chambres et petite piscine sur le toit

Points négatifs :
- Chambre et salle de bain très petites (chambres avec jacuzzi)
- chambre mal insonorisée, bruyante et sans stores (réveillés par la lumière le matin)
- petit déjeuner très moyen et sans aucune diversité

Date du séjour : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, nadibal2323
Avis écrit le 24 avril 2019 par mobile

Hôtel superbe, très bien situé en plein coeur de Séville avec une vue magnifique sur la Giralda.
Le personnel est aux petits soins.
La chambre est splendide et calme.

Petit plus: L’afternoon tea compris entre 16h30 et 18h et les boissons (eaux et sodas) à volonté dans l’hôtel.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jawaeh
Avis écrit le 19 avril 2019 par mobile

Hôtel bien placé
Personnel extrêmement compétent
Chambres premium pas de séparation avec la salle de bain
Petit déjeuner minimaliste
Le sans gluten est limité à de petits gâteaux
Pas de possibilité de commander des œufs au plat
Un peu cher pour un quatre étoile on paie l emplacement a deux pas de la cathédrale

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, philipper732
Avis écrit le 16 avril 2019

Hotel magnifique, beaucoup de charme, en plein cœur historique de Seville, toit terrasse avec piscine et vue fantastique sur la cathédrale, personnel impeccable, service excellent, souriant, chaleureux et discret, prestations parfaites, literie confortable, chambre et salle de bain très propres, belles hauteurs sous plafond, chambre avec patio au rdc, calme absolu, de jour comme de nuit. chambre un petit peu sombre (normal vu la localisation dans le cœur historique).
Les +: nous sommes arrives tot le 1er jour et avons été invités a prendre le petit déjeuner. Service rare et très appreciable. L'hotel sert un gouter en milieu d’après-midi. Le jour de check out, l'hotel nous a permis de continuer de bénéficier de ses services jusqu’à notre depart en fin de journée.
Les - : AUCUN!!!
Nous reviendrons sans hésiter profiter de cette belle adresse au rapport qualité-prix imbattable.

Merci, 2403marie
Avis écrit le 6 avril 2019

Emplacement vraiment parfait, au calme, à 100m de la cathédrale et des restaurants tapas sympas, en plein cœur du quartier historique.....
Très bien tenu, équipe très disponible et serviable, pt déjeuner de qualité, décoration élégante... Buffet à disposition l’après-midi, offert.
Seul bémol, si de chambre à chambre, l’insonorisation est très bonne et qu’on n’entend pas ses voisins, le bâtiment lui raisonne, surtout avec les parquets bois (magnifiques), et du coup, c’est un peu bruyant, d’autant qu’il y a le patio.
Mais globalement, superbe hôtel que je recommande vivement

• Rapport qualité-prix
Merci, sextiae