Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
24 - 29 de 1 004 avis
Avis écrit le 13 mai 2017

L'hôtel est très moderne bien qu'il soit de type andalou. Placé en vieille ville, il est à deux pas de toutes les attractions de Séville. Il est calme, le personnel est parfait et aide à faire des réservations. Une bouteille de vin nous a été offerte à notre arrivée.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, 陆 海
Avis écrit le 28 avril 2017

Nous avons été très bien reçus dans cet hôtel, notre réceptionniste nous a fait les réservations pour les activités que nous voulions faire en nous le proposant spontanément. L'hôtel est situé juste à coté de la cathédrale de Séville dans des rues semi piétonnes où seuls les taxis passent. Hotel spacieux, décoration très jolie et contemporaine. Terrasse agréable avec vue sur la cathédrale, sur la Giralda.Pour le petit déjeuner, accueil très chaleureux, le responsable du petit déjeuner propose des plats comme omelette oeufs brouillés qu'il vient vous apporter, fait pour vous à la demande.

Conseil sur la chambre : Sélectionner une chambre à grand lit pour 2 personnes sinon la taille est de 150 cm un peu trop juste pour 2
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Hascotte1
Avis écrit le 3 avril 2017 par mobile

La publicité de cet hôtel ne correspond pas à la réalité ...
Nous avions retenu directement sur le site de l'hôtel une chambre premium avec service supérieur côté piscine
A l arrivée nous avons été mis en chambre standard après réclamation nous avons été changés en chambre premium côté rue (j avais demandé côté piscine) pour le bruit
Cet hôtel est vieillissant et les prestations ne sont pas à la hauteur de ce qui est proposé , notamment les tasses du plateau de courtoisie ne sont pas changées , trois sachets de thé pour le séjour, et pas de café , les produits de douche et shampoing ne sont pas réapprovisionnés
Le personnel de l accueil est sympathique et fait ce qu il peut avec les moyens qu il a ...........
Conclusion : très décevant

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en couple
5  Merci, Claude H
Avis écrit le 5 mars 2017

L'hotel est en plein centre de Séville mais arrive à être au calme, à deux pas de la cathédrale
Hotel classe, moderne, assez luxueux
Super terrasse pour prendre un verre et admirer le coucher du soleil
Personnel très sympathique

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
1  Merci, RBO15
Avis écrit le 15 janvier 2017 par mobile

3 nuits sur place. Hôtel incroyablement bien placé mais plusieurs problèmes successifs qui posent problème pour un 4 étoiles. Porte fenêtre de la chambre (203) ne ferme pas totalement, pas d'eau chaude le premier soir, fuite d'eau provenant du mini bar avec les pieds mouillés au premier réveil et surtout un parfum d'ambiance envahissant comme jamais ressenti jusqu'à maintenant ! Tellement fort que l'on était obligé d'aérer. Personnel agréable et disponible, buffet petit déjeuner correct mais produits industriels. Réservation obtenue après une belle promotion donc rapport qualité prix correct me concernant. Par contre cela ne mérite pas, de mon point de vue, plusieurs centaines d'euros la nuit. Ce d'autant que le quartier est rempli d'autres hôtels très bien placés également. Après la ville est magnifique et vaut le déplacement !

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en couple