“Plutôt bon mais très cher pour seville ”
Avis sur Maccheroni

Maccheroni
Réservez avec
Maccheroni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 133 sur 3 124 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : 17 $ US - 34 $ US
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 8 mai 2018 par mobile

Très peu de locaux compte tenu des prix
Les pizzas sont bonnes, les pâtes fraîches également.
Premier restaurant où ils ne vendent pas de grande bouteille d eau de manière à augmenter l addition.
Les gressins sont payants 1.20 pièce

Merci, antoined138
Écrire un avisAvis (1 041)
  • D'autres langues

10 - 14 de 1 041 avis

Avis écrit : 6 mai 2018 par mobile

Cadre très agréable et Service attentionné, le repas commence bien!
Les plats servis sont parfaits : de la pizza aux lasagnes, un régal.
Les desserts sont aussi excellents
A fréquenter les yeux fermés.

Merci, Gael G
Avis écrit : 27 avril 2018 par mobile

Endroit très sympa. Nous avons très bien mangé. Plats bien servis. Pizza et pâtes excellentes. Je recommande.

Merci, fabrice m
Avis écrit : 23 avril 2018

Bien que nous n'ayons pas réserve, nous avons été très gentiment accueillis, et avons savoure une cuisine italienne généreuse, aux parfums multiples et equilibres.
A recommander

• Rapport qualité-prix
Merci, alias24200
Avis écrit : 2 avril 2018

En Espagne dîner italien c'est dommage me diriez vous! Mais quelle adressse à ne pas manquer à seville. Produits frais et travaillés vive les spaghettis aux fruits de mer. Attention salle vite remplie peut être réserver si plus de 2 personnes.

Merci, CPjlp

Les voyageurs ayant consulté Maccheroni ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Maccheroni? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page