Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 492 avis
Avis écrit le 21 février 2018

Parkings à proximité. Une chambre pour 3 pour nos enfants et petite-fille au premier étage, 3 lits 1 personne dont 2 accolés, spacieuse avec fenêtre sur la rue, parfaite. Une pour couple rez-de-chaussée toute petite, lit 140 cm et donnant sur le patio. Ai demandé à changer mais l'hôtel étant plein, j'ai pu obtenir la même au 1er étage, très mauvaise nuit dans le lit 140 alors que nous demandons toujours des lits doubles, chance la climatisation marchait très bien. Emplacement idéal, personnel charmant sauf au petit déjeuner quand nous avons voulu rapprocher 2 petites tables pour prendre notre petit déjeuner ensemble, ce ne fut pas possible !

Conseil sur la chambre : Eviter le rez-de-chaussée
  • Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, Marie-Annick F
Avis écrit le 30 janvier 2018

un hôtel que je recommanderai avec plaisir
chambre très spacieuse tout les équipements nécessaires sont là ( machine à café , frigo , et j en passe )
les patrons sont toujours disponibles et avenants
hôtel au centre de Séville tout les principaux monuments à pieds
seul bémol le bar de nuit ouvert le w e au bout de la rue m a empêché de dormir la première nuit (samedi) j ai le sommeil léger

Séjourné : janvier 2018
Merci, sylvielZ4110SR
Avis écrit le 26 novembre 2017

hôtel avec beaucoup de charme ,personnel très sympathique ,extrêmement pratique la réception ouverte la nuit vu notre arrivée très tardive .petit déjeuner très copieux .une très bonne adresse !je recommande

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, nathalie535
SohoHoteles, Director de Relaciones con Clientes de Itaca Sevilla, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 novembre 2017

Chère Nathalie,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre expérience à l'Hôtel Ítaca Sevilla.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et regardez avant / arrière à notre hôtel. Vous pouvez toujours trouver les meilleures offres sur notre site officiel.

Du coeur de Sevilla et au nom de toute notre équipe, nos plus chaleureuses salutations,

Avis écrit le 23 octobre 2017

Tout est top, l'emplacement, le personnel, les chambres...
MAIS le problème est que les chambres donnent sur le patio (très jolie) et c'est bruyant, très bruyant:
Si qqun rentre tard et parle fort, vous entendez. Le matin la salle du petit déjeuner est dans le patio donc idem, vous entendez les voix et les bruits des couverts.
Bref, si vous vous couchez à 2h le soir et levez à 7h le matin là pas problèmes de bruit.
Ou bien demandez une chambre au dernier étage, ça donne quand même sur la patio mais le bruit sera peut être atténué.
Autrement l'emplacement est PARFAIT DANS SEVILLE.

Conseil sur la chambre : Chambre double
Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, beziatp
SohoHoteles, Director de Relaciones con Clientes de Itaca Sevilla, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2017

Chère Bezia,

Je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Ítaca Sevilla. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, notamment concernant la qualité des services et l’amabilité de notre personnel.

Tout d'abord, nous voulons des excuses pour la gêne occasionnée par le bruit.
Le directeur de département, nous vous assurons que nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos installations et notre service.

Nous espérons améliorer les aspects commentant sur ​​votre prochain séjour.

Bien cordialement,

Avis écrit le 23 septembre 2017

Hotel plein de charme au calme tres bonne situation géographique
Accueil permanent et convivial
Piscine petite mais qui permet de se relaxer quand la chaleur est présente
Chambre tres agréable bien equipee plateau de courtoisie un plus non négligeable
Petit déjeuner copieux varie -un petit patio permet de déjeuner en exterieur

• Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
Merci, 71claude
SohoHoteles, Director de Relaciones con Clientes de Itaca Sevilla, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 octobre 2017

Cher Claude:

Bien cordialement,